Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 964 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: al'batard

Bon de toute façon, jexagère un peu je fais plus ça tous les jours et de plus, ce n'est que temporaire, en janvier je me barre en irlande et ensuite je vais faire le tour du monde. Vraiment cette fois, pas qu'un mois, je part sans nana, ça va être plus simple. Voilà, vous savez tous, à toi l'aixois. :bravo:
12
Ben là l'Axois, il doit aller chercher ses enfants à l'école. Pas de chance...
13
Zut. :(
14
A 17h07 ?
c'ets quoi ces horaires à la noix ?
15
Oué c'est clair il se défile en fait. :fache:

Ah moquer ses petits camarades on sait faire hein, mais dès qu'il s'agit de mettres ses couilles sur la tables et de crier bien fort voilà, c'est les miennes celle là, sont y pas belle? y a plus personne. :x:
16
En même temps poser ses couilles sur une table risque de faire crier copieusement si quelqu'un fait une mauvaise blague...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
Mon joli topic tout salopé ! J'espere que vous avez pas de morbacs pour poser vos couilles sur ma table ... :oops2:

Hé , là , j'ai une question existencielle :

Y a une amie de ma daronne qui est passée à la maison pendant que ma daronne etait pas là . Là , elle me sort "tu pourrais pas me chopper du shit ?" . Je lui ai dit que , nan , j'avais pas de plans , que je fumais plus de toute facon etc. donc elle a laché l'affaire , mais m'a fait promettre de rien dire à ma daronne . Que dois je faire , sachant que bon , le shit , sté pour remplacer un antidepresseur ? :??:
18
Bah, tu trouve un bon bout de chichon et tu le fume, chuis sur que tu n'y pensera plus...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
20
J'ai pas tres tres bien dormi cette nuit ! :|

Qu'importe , allez tous ecouter ce dub de l'ami Mekelo , une vraie tuerie entre inspi Augustus Pablo , dub anglais bien dark et touche world / electro novo dub ! Go go go ! :aime: