Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 114 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ensuite , apres avoir ecouté cet excellent dub , allez vous griller la retine ici : OUI OUI , ICI !!!

C'est le site du 123Klan , un des plus talentueux crews de graphistes / designers / graffeurs ! Pensez à monter le son , aussi , pendant la visite du site : electro , HH , drum'n'bass au programme .

C'est des trucs aussi tarés qui m'ont convaincu de me remettre au dessin et au graphisme ( à niveau moindre , bien sur , mais bon ... ) . :o:
22
Il marche pas ton lien.
23
Ha , il marche nickel chez moi ! :?!:
24
Chez moi aussi
25
Chez moi aussi, mais tout s'arrête à l'écran "Style is the message" :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
Nan mais faut ballader un peu sa souris et cliquer un peu partout voir ce qu'il se passe ! C'est un site interactif , comme qui dirait . D'ailleurs , cliquez pas sur la case avec des images de cul qui defilent ( si vous la trouvez ) si votre moman , votre douce etc. se trouvent dans le coin ! :mrg:
27
Y'a vraiment des trucs terrible sur ce site d'ailleurs... :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28
Clairement ! Même le son est terrible ! D'ailleurs , y a pas mal de bouquins qui compilent les oeuvres de Scien et Klore , pour les amateurs ...
29
Terrib' le graffiti avec Winnie Tigrou etc (Tigrou a un gar)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Tain , je viens de mater Hantise : belle daube bien fumante . Maintenant , je me fais chier royal !

Ha , j'ai fini de lire "Voyage A Motocyclette : le journal d'Ernesto Guevarra" . Sympa . Le Che avait un talent certain pour l'ecriture , et un bon sens de la derision et de l'humour . Postface interessante de Ramon Chao , dressant un parallele entre l'epopée de Guevarra à travers l'Amerique du Sud jusqu'à Miami , et les aventures de Don Quichotte . Bref , un livre pas indispensable , mais plaisant .

J'attaque , demain , "Ballets sans musique , sans personne , sans rien" de Celine . :humm:

Je vous conseille à tous le skeud de GZA & Muggs : Grandmasters . Rencontre de deux geants du HH . Un skeud magistral , en forme de partie d'echec . Un "Exploitation of the mistakes" bouleversant . Jetez y une oreille .

Pour les amateurs de rap , encore : le dernier Talib Kweli , valable surtout pour son "Drugs , Basketball & Rap" aux basses bien syncopées , bien electro , bien rugueuses .

Enfin , jetez vous sur tout ce qu'a fait MF Doom , c'est vital à la survie de l'humanité !

Sinon , en roots , sorti recemment : Studio One Women , une pure claque . Reggae Sistaz rock ! Attention toute particuliere pour le "No Bother Wit' No Fuss" , une version sur un remix de "Mister Bassie" de Horace Andy .

Bon , là , je vais fumer une clope . :o: