Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 14 114 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 26/11/2005 à 13:55:42
Et ensuite , apres avoir ecouté cet excellent dub , allez vous griller la retine ici : OUI OUI , ICI !!!
C'est le site du 123Klan , un des plus talentueux crews de graphistes / designers / graffeurs ! Pensez à monter le son , aussi , pendant la visite du site : electro , HH , drum'n'bass au programme .
C'est des trucs aussi tarés qui m'ont convaincu de me remettre au dessin et au graphisme ( à niveau moindre , bien sur , mais bon ... ) .
C'est le site du 123Klan , un des plus talentueux crews de graphistes / designers / graffeurs ! Pensez à monter le son , aussi , pendant la visite du site : electro , HH , drum'n'bass au programme .
C'est des trucs aussi tarés qui m'ont convaincu de me remettre au dessin et au graphisme ( à niveau moindre , bien sur , mais bon ... ) .
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/11/2005 à 13:57:30
Il marche pas ton lien.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 26/11/2005 à 14:04:54
Ha , il marche nickel chez moi !
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 26/11/2005 à 14:09:33
Chez moi aussi
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/11/2005 à 20:20:39
Chez moi aussi, mais tout s'arrête à l'écran "Style is the message"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 26/11/2005 à 20:28:34
Nan mais faut ballader un peu sa souris et cliquer un peu partout voir ce qu'il se passe ! C'est un site interactif , comme qui dirait . D'ailleurs , cliquez pas sur la case avec des images de cul qui defilent ( si vous la trouvez ) si votre moman , votre douce etc. se trouvent dans le coin !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/11/2005 à 20:29:52
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/11/2005 à 20:31:11
Clairement ! Même le son est terrible ! D'ailleurs , y a pas mal de bouquins qui compilent les oeuvres de Scien et Klore , pour les amateurs ...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/11/2005 à 20:43:05
Terrib' le graffiti avec Winnie Tigrou etc (Tigrou a un gar)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/11/2005 à 01:24:44
Tain , je viens de mater Hantise : belle daube bien fumante . Maintenant , je me fais chier royal !
Ha , j'ai fini de lire "Voyage A Motocyclette : le journal d'Ernesto Guevarra" . Sympa . Le Che avait un talent certain pour l'ecriture , et un bon sens de la derision et de l'humour . Postface interessante de Ramon Chao , dressant un parallele entre l'epopée de Guevarra à travers l'Amerique du Sud jusqu'à Miami , et les aventures de Don Quichotte . Bref , un livre pas indispensable , mais plaisant .
J'attaque , demain , "Ballets sans musique , sans personne , sans rien" de Celine .
Je vous conseille à tous le skeud de GZA & Muggs : Grandmasters . Rencontre de deux geants du HH . Un skeud magistral , en forme de partie d'echec . Un "Exploitation of the mistakes" bouleversant . Jetez y une oreille .
Pour les amateurs de rap , encore : le dernier Talib Kweli , valable surtout pour son "Drugs , Basketball & Rap" aux basses bien syncopées , bien electro , bien rugueuses .
Enfin , jetez vous sur tout ce qu'a fait MF Doom , c'est vital à la survie de l'humanité !
Sinon , en roots , sorti recemment : Studio One Women , une pure claque . Reggae Sistaz rock ! Attention toute particuliere pour le "No Bother Wit' No Fuss" , une version sur un remix de "Mister Bassie" de Horace Andy .
Bon , là , je vais fumer une clope .
Ha , j'ai fini de lire "Voyage A Motocyclette : le journal d'Ernesto Guevarra" . Sympa . Le Che avait un talent certain pour l'ecriture , et un bon sens de la derision et de l'humour . Postface interessante de Ramon Chao , dressant un parallele entre l'epopée de Guevarra à travers l'Amerique du Sud jusqu'à Miami , et les aventures de Don Quichotte . Bref , un livre pas indispensable , mais plaisant .
J'attaque , demain , "Ballets sans musique , sans personne , sans rien" de Celine .
Je vous conseille à tous le skeud de GZA & Muggs : Grandmasters . Rencontre de deux geants du HH . Un skeud magistral , en forme de partie d'echec . Un "Exploitation of the mistakes" bouleversant . Jetez y une oreille .
Pour les amateurs de rap , encore : le dernier Talib Kweli , valable surtout pour son "Drugs , Basketball & Rap" aux basses bien syncopées , bien electro , bien rugueuses .
Enfin , jetez vous sur tout ce qu'a fait MF Doom , c'est vital à la survie de l'humanité !
Sinon , en roots , sorti recemment : Studio One Women , une pure claque . Reggae Sistaz rock ! Attention toute particuliere pour le "No Bother Wit' No Fuss" , une version sur un remix de "Mister Bassie" de Horace Andy .
Bon , là , je vais fumer une clope .
- < Liste des sujets
- Charte