Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

  • 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 909 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je lurke, j'apprends Shirow.

Euh, puisque vous êtes sur le Divan là... parlez-moi de vos parents.
32
Je suis le fruit de la copulation d'une 'teille avec une tête d'orange bud ! :volatil:
33

Citation : Il est decu que je n'ai pas fait scientifique . Mais bon , moi , je suis decu d'avoir son nez .



Elle est excellente celle là. :bravo:


Ah ben zut ça a disparu, j'efface donc ce que j'avais écris, puisque ça n'a plus aucun sens. :mrg:
34
Finalement , il faisait trop froid pour se mettre à poil . :mrg:
35
Ouais t'a bien fait j'aurai embrayer sur les relations avec mes les miens de parents, j'aurais écris un tartine et on nous aurait klouguiclassé. :mdr:
36
:volatil:

Bon , donc , là , je vais enfiler mon short blanc et bleu pour faire dodo , pasque je suis fatigué ( Kloug , t'as loupé mon racontage de vie . T'auras le droit qu'à la version fonsdée . Too bad . :cobra: ) .

Donc bonne nuit à toi , Farchi . Bonne nuit à Khaledo qui doit trainer pas tres loin . Et bonne nuit à tout le monde .
37
Pour khaledo il est environ 13h donc un "bonne journée" serait plus adapté plus adapté :oops2:

Bon sur ce dernier trait d'esprit, m'en vais me pieuter également. :zzz:
38
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39
:((( j'ai tout loupé !!!!! J'étais claqué et je commençais à avoir des vertiges. Je me suis effondré dans mon pieu. J'ai les boules parce que c'est exactement ce genre de thread que j'espèrais à une époque.

Enfin, les déceptions des parents quant aux études, ce n'est pas toujours très important.

Pour résumer grossièrement une des visions des comportementalistes, un truc assez révélateur serait un sentiment récurant lors des brimades ou des punitions, que résumerait une phrase du type "on ne me comprend pas" ou "c'est injuste" ou "on ne m'aime pas" ou "je ne compte pas" (il y en a plein d'autres, par exemple un autre type de pensée serait lors d'événements anodins, le "c'est ma faute").

Ces pensées toxiques s'avèrent créer des modes de pensées plus complexes lors de l'adolescence. Leurs répercutions est à analyser au cas par cas. Chacune d'elles peuvent générer 2 à 3 types de comportements différents dans les domaines : amour/liaisons - amitié - boulot/études - lectures/information - alcool/comportements ...etc...


Bon, c'est présenté de ma manière très très cliché mais le temps manque pour écrire ce qui mérite plus d'un chapitre. C'est internet quoi.
40
Shirote shipète (tiens ça c'est du jeu de mot bidon) :

n'a pas marché le 123klan !!
nya quoi dedans ?
né vu un livre sur eux, c'est sympa mais un peu trop hype à mon goût...
Trop hipope, trop "surfant sur la vague"...
C'est un thread sur la vie, je raconte ma vie hein...