Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

  • 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 913 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
J'peux profiter de ton thread pour raconter ma laïfe ?

Moi j'ai acheté une bédé de johan sfarr tout à l'heure. J'adore les auteurs de l'association... Mais c'est pour un cadeau, donc j'ai le paquet tout fait...
:fache: c'est horrible j'ai envie de défoncer le paquet et de tout lire d'une traite !!! (d'une thread hahaha...)
52
Ha ha , c'est con , fallait la lire avant de l'emballer ... :mrg:

T'as plus qu'à squatter un magasin pour la lire .

J'aime bien l'Association , aussi . They rock !

Demain , j'ai un truc trop chiant à faire en Allemand , un texte bien relou à etudier . Sinon , j'ai prevu de m'acheter le coffret Studio One ... 5 skeuds de ouf' , pour pas trop reuch , dans un jouli coffret ! :bave:
53
Et sinon au niveau charnel, t'en es où? Non parce qu'à 20 ans faut pas se laisser aller! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
54
Johann sfar
Trondheim aussi
55
Khaledo > tu sais , je fais des passes pour 5 euros à coté du monoprix de Villejuif depuis que j'ai 12 ans , hein , donc niveau charnel , j'en ai vu passer ... :D:
56
57
Moi, la mienne ne me sert plus que pour soulager ma vessie en ce moment.

Enfin, c'est déjà ça.

Ma mère dit toujours : "pense à ceux qui ont moins de chance que toi" mais là je ne vois pas l'intérêt.
58
Tu n'aurais pas dû accepter à 12 ans Shirox, c'est beaucoup trop jeune. Je ne mettrais jamais mes gosses sur le trottoir avant l'age de 15 ans. C'est un minimum :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
59
Sfar, j'avais offert "le Chat du Rabbin".
... mais j'avais fait le paquet moi même, si bien que je me suis régalé. La semaine suivante j'ai offret la suite. L'intéressé était un peu surpris.
60
Héhéhé ça c'est comme mon frere qui m'a offert l'integrale de garulfo y'a deux ans. Il a du bien se bidonner avant de me l'offrir.