Urk > bah rien , non happening . Et là ou conceptuellement , c'est tres fort , c'est que j'ai annoncé qu'il ne se passerait rien avant mes 10000 . Puissant , hmmmmm ...?
Alors, Shishi, c'est la ouinne en ce moment ? Ça avait plutôt l'air...
Attention mademoiselle Hortense super cadeau bonus : si tu réponds dans le quart d'heure qui vient, je suis sur le cul et je te vénère toute la journée.
Nan nan , à 9 h , j'etais deja en amphi depuis une heure . Un vrai amphi , en plus , de ceux ou t'es même pas obligé d'aller . Bref , warrior stylee ( j'ai quand même eu mega mal à la gueule en me levant à 6 h 30 , quoi ... ) .
Sinon , ca va bien , j'ai une motiv ' pas possible , en ce moment : motiv ' pour aller à la fac , pour faire du son , pour parler aux gens , pour lancer plein de projets etc. Bref , ca roule comme jamais !
Ha , j'ai été renversé par un scooter tout à l'heure , mais ca va , j'ai pas eu grand chose . Par contre , le gonze s'est chié dessus de m'avoir plié une jambe .
Et j'ai retrouvé un pote en amphi . Je l'avais pas vu depuis un bail . A l'epoque , on etait à fond rap et metal . Maintenant , il commence à toaster drum ... Le hasard fait bien les choses .
Et j'ai un putain de prof excellent en epistemologie des sciences sociales . Il m'a scotché alors que je peux pas blairer cette matiere . Big up mister Gaxie , bien meilleur orateur qu'ecrivain .