Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu n'aurais pas dû accepter à 12 ans Shirox, c'est beaucoup trop jeune. Je ne mettrais jamais mes gosses sur le trottoir avant l'age de 15 ans. C'est un minimum
J'ai decidé de mon plein gré . Mes parents ne me donnaient pas assez d'argent de poche pour satisfaire ma consommation de crack .
Bon , bah nan , j'ai rien à raconter , là .
Ha si . Tout à l'heure , dans le treum , c'etait blindé tel la boite de sardine industrielle . Y a un mec qui est rentré facon forcing à coup de coude et qui m'a allumé la gueule . J'ai patiemment attendu le "biiiip" de fermeture des portes à l'arret suivant pour l'ejecter hors du wagon , à sa grande surprise .
Sinon , ma vie affective est d'une platitude folle , en ces temps frisquets .
Bon sinon ils ont parler du crystal ou ice sur arte toutalure. 6 fois moins cher que la C, 10 fois plus puissant. Gasp. Ils montre les photo de toxico a ce truc là: au bout de trois mois, la gueule est ravagé de plaque rouges horribles.
Quelqu'un a déja testé ce truc là? Hummmmm?
0
Anonyme
22808
66Posté le 01/12/2005 à 02:12:29
Si y'en a un qui ose dire "oui" je viens l'eduquer sur la drogue à coups de pompes à dessouder.
0
Anonyme
521397
67Posté le 01/12/2005 à 02:14:22
Zut les keufs sont déja là.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68Posté le 01/12/2005 à 02:14:54
Oui .
Nan , j'deconne ...
La glace , c'est grosso merdo du crack un peu plus propre , je crois . En tout cas , ca se consomme pareil et ca a la même gueule et plus ou moins les mêmes effets .