Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

  • 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 912 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tu n'aurais pas dû accepter à 12 ans Shirox, c'est beaucoup trop jeune. Je ne mettrais jamais mes gosses sur le trottoir avant l'age de 15 ans. C'est un minimum



J'ai decidé de mon plein gré . Mes parents ne me donnaient pas assez d'argent de poche pour satisfaire ma consommation de crack . :(

Bon , bah nan , j'ai rien à raconter , là .

Ha si . Tout à l'heure , dans le treum , c'etait blindé tel la boite de sardine industrielle . Y a un mec qui est rentré facon forcing à coup de coude et qui m'a allumé la gueule . J'ai patiemment attendu le "biiiip" de fermeture des portes à l'arret suivant pour l'ejecter hors du wagon , à sa grande surprise . :P:

Sinon , ma vie affective est d'une platitude folle , en ces temps frisquets . :(
62
Pourtant j'suis pas bédé, mais quand c'est intelligent, sensible, bien fait... la vache.
63
Ha mais le chat du rabin c'est :aime: .
64
C'était la petite cruauté jouissive du mercredi de Shirow :bave:

Bon, moi je vais mettre la viande dans le torchon.
65
Garulfo ça dépote bien aussi. :aime2:


Bon sinon ils ont parler du crystal ou ice sur arte toutalure. 6 fois moins cher que la C, 10 fois plus puissant. Gasp. Ils montre les photo de toxico a ce truc là: au bout de trois mois, la gueule est ravagé de plaque rouges horribles. :8O:

Quelqu'un a déja testé ce truc là? Hummmmm? :D:
66
Si y'en a un qui ose dire "oui" je viens l'eduquer sur la drogue à coups de pompes à dessouder.
67
Zut les keufs sont déja là. :fache:
68
Oui . :D:

Nan , j'deconne ... :oops2:

La glace , c'est grosso merdo du crack un peu plus propre , je crois . En tout cas , ca se consomme pareil et ca a la même gueule et plus ou moins les mêmes effets .
69
C'est meme pas par rapport à la charte AF, ces saloperies ça me revulse à mort en fait. :|

Mais on peut en parler hein c'etait aussi juste histoire de ressortir l'excellente vanne de je ne sais plus qui sur la pompe à dessouder.
70
Ok, j'ai bien reçu ton mail shirow, je t'envoie les thune par la poste demain. :bravo:


Citation : ca a la même gueule et plus ou moins les mêmes effets .




:bave: