Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a un truc qui m'épate dans le Pub

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a un truc qui m'épate dans le Pub
Je prends un post qui a une cinquantaine de réponses, et je clique directement sur la dernière page :

si le post s'intitule "Mon fromage a tué mon frigo", on peut être sûr qu'au bout de cinquante réponses, on parle papier peint ou élevage de tamagochi...................
......... :mdr:

tiens, j'aurai pu poster ça dans "ce qui vous fascine" :|

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Je vois qu'Eric68 n'est pas un cuistre :bravo:
32
Barna : Tu ne serais pas le Barnabé dans" L'île aux enfants"

Barna le gibon de Bayonne. :mdr:
33
J'ai des affinités: j'ai horreur des démarcheurs et autres colporteurs qui nuisent à ma tranquilité domestique!
34
Pour vendre des brosses ou des assurances ?
35
Hé, hé! :P:
m'en vais d'un pas prompt relire quelques négociations!
vais pas faire d'heures supp non plus?
Bonne soirée
36
Je te conseille "Le Roi des Zotres"
37
J'ai connu il y a quelques années déjà un fameux type qui avait une particularité physique assez déroutante. Le bougre avait, nichée au creux de son nombril, une sorte de fente très régulière. A y regarder de plus près, cela avait toute les apparences d'une vis mais une vis faite de chair (on aurait pu se croire dans un film de Cronenberg). Et ce type ne s'était jamais étonné plus que ça de cette anomalie unique. Evidemment, la tentation était grande de jouer les mécaniciens et d'aller y voir d'un peu plus près. C'est un pas que nous franchîmes avec excitation. Equipé d'un tournevis plat, après avoir promis à l'énergumène la discographie complète des Clash en échange de cette infinie marque de confiance, j'entrepris de dévisser avec douceur cette curieuse garniture. Cela ne résista pas beaucoup ; avec minutie, j'imprimai un petit mouvement rotatif vers la gauche et le bidule pivota. Sans brusquerie, je continuai le mouvement et l'espèce de vis sembla sortir gentiment de son emplacement. Ce travail de haute précision dura quelques instants, le jeu qui commençait a se faire sentir dans la rotation indiquait la fin toute proche du processus. Voyant la vis arriver en fin de course, je donnai un dernier petit coup vif afin d'annihiler toute résistance de l'ensemble et... le cul du type tomba.
38
"le roi des zotres"->Si mes souvenirs sont bons, la première mesure d'Achille au pouvoir est de remplacer dans toutes les boulangeries les baguettes par des gros gâteaux à la crème. D'où un flop mémorable source de calembours belges en cascade.
39
Très bonne question que tu avais posée sur ce thread Fuyuhiko, et effectivement comme tu le prédisais c'est carrément bien parti en sucette !!!

Mais tout ceci était il réellement une question ou une incitation à partir en vrille ??? Huh Huh ; je te le demande les yeux dans les yeux, tout en te précisant que ma Sp 808 récupère tout doucement ; elle va bien mieux depuis que je l'ai emmenée à St Petersbourg, en effet elle se remet un petit peu de cette prestation ratée qu'elle avait effectuée au Printemps de Bourges, où son séquenceur s'était bloqué inopinément, causant un gros nervous breakdown dans sa mémoire interne, et la forçant à se retirer momentanément de la scène et du feu des spotlights...

Elle se remet tout doucement aujourd'hui, je pense que je vais la faire sortir un peu et lui faire faire quelques exercices de sampling : Ah, elle adore le bruit des topinambours en fleur le soir au fond du jardin.

Tshaw.
40
Ah non, les topinambours : à éviter :non:
Et ce n'est pas une blague. J'essaye d'en débarrasser mon jardin, mais ça s'accroche grave :furieux:

Chrizzik