Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les4saisons c'est chez LAG, jim harley c'est pas colorado chépakoi?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 14/12/2005 à 16:42:34
On trouve pas trop de photos sur ce topic
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 14/12/2005 à 16:46:06
Ma première guitare que j'ai toujours : Une stagg folk....version gaucher... et electro acoustique !! Le tout pour à peine plus de 150 €... Je vous raconte même pas comment elle sonne ( ) , mais bon pour commencer on va dire que sa va
La photo de la stagg est sympa...J'imagine qu'en réalité les frettes te coupent les doigts, le manche est de travers ect...
Ca me rapelle ma 1ere folk une DALLAS payée 700francs à l'époque...après une heure de jeu la frette de la 7ème case est partie
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 14/12/2005 à 16:55:44
Citation : La photo de la stagg est sympa...
Ba quand je l'ai vu j'ai flashé ! Elle est vraiment sympa.
Citation : J'imagine qu'en réalité les frettes te coupent les doigts, le manche est de travers ect...
Au niveau de cela j'ai pas trop de problème , c'est surtout au niveau du son que c'est un vrai bouze !
Bon en même temps , quand on est gaucher et débutant, on a pas trop le choix.... c'est la seule qui s'est présenté à moi
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 14/12/2005 à 17:01:41
Quitte à mettre le prix chez takamine y'a du gaucher pas cher...ou Chez Ibanez
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 14/12/2005 à 18:06:35
Ma première gratte nylon, c'est ma soeur qui me l'a refilé, elle l'avait acheté environ 400 Fr à Carrefour en période de noël!!!!!!!!!!! qui fait plus pourave?
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 14/12/2005 à 18:12:43
Citation : nviron 400 Fr à Carrefour en période de noël!!!!!!!!!!!
Attention y a du niveau !
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 14/12/2005 à 18:20:35
Moi j'ai une guitare seche qui a appartenu a ma mere, elle l'a achete 300 frs ya 30 ans, attention c'est du haut niveau !!
Pour les photos, sa serait cool qu'il y en ai davantage, si vous possedez toujour les instrus, montrer les nous ( on se moquera pas )