Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !

  • 218 réponses
  • 45 participants
  • 7 652 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
Peu d'entre nous on commencé avec du grand matos ! Ici, je vous propose de partager vos plus fumeuses éxperiences de matos en tout genre !

D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les4saisons c'est chez LAG, jim harley c'est pas colorado chépakoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32
On trouve pas trop de photos sur ce topic :?!:

 

 

 

33
Ma première guitare que j'ai toujours :fache2: : Une stagg folk....version gaucher... et electro acoustique !! Le tout pour à peine plus de 150 €... Je vous raconte même pas comment elle sonne (:beurk: ) , mais bon pour commencer on va dire que sa va :nawak:

Pour la photo :https://www.staggmusic.com/image.php?id=13842
34

Citation : Les4saisons c'est chez LAG,



Tu as raison , moi c'etait une "4 seasons" de chez Jim Harley,... mais j'avais traduit... :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

35
La photo de la stagg est sympa...J'imagine qu'en réalité les frettes te coupent les doigts, le manche est de travers ect...
Ca me rapelle ma 1ere folk une DALLAS payée 700francs à l'époque...après une heure de jeu la frette de la 7ème case est partie :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
36

Citation : La photo de la stagg est sympa...



Ba quand je l'ai vu j'ai flashé ! Elle est vraiment sympa.

Citation : J'imagine qu'en réalité les frettes te coupent les doigts, le manche est de travers ect...



Au niveau de cela j'ai pas trop de problème , c'est surtout au niveau du son que c'est un vrai bouze !

Bon en même temps , quand on est gaucher et débutant, on a pas trop le choix.... c'est la seule qui s'est présenté à moi :??:
37
Quitte à mettre le prix chez takamine y'a du gaucher pas cher...ou Chez Ibanez
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38
Ma première gratte nylon, c'est ma soeur qui me l'a refilé, elle l'avait acheté environ 400 Fr à Carrefour en période de noël!!!!!!!!!!! qui fait plus pourave?

 

 

 

39

Citation : nviron 400 Fr à Carrefour en période de noël!!!!!!!!!!!



Attention y a du niveau ! :bravo2:
40
Moi j'ai une guitare seche qui a appartenu a ma mere, elle l'a achete 300 frs ya 30 ans, attention c'est du haut niveau !! :mdr:

Pour les photos, sa serait cool qu'il y en ai davantage, si vous possedez toujour les instrus, montrer les nous ( on se moquera pas :lol: )