Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
- 218 réponses
- 45 participants
- 8 293 vues
- 38 followers
MetalUp
D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer
Dirt Noze
Hors sujet : lol j'en ai qd meme eu 112 que sur AF, en un mois, vivement la prochaine saison 2006 lol ;)
guitarman13
Hors sujet : j'aimerais participer à votre concours, mais je ne sais pas comment on fait pour renommer un lien, j'en ai d'ja pris 4, je commence à avoir mal, et je voudrais faire partager ma douleur
MetalUp
kjoline
Bieu
Sinon je tiens à prendre la défense de Behringer, qui si leurs amplis guitare ont l'air tous pourris, font des trucs corrects pour la basse. J'ai une tête 300W et une baffle 15", et le son est très correct vu le prix (450 euros). Je dis pas que je préférerais pas avoir un ampli d'une marque plus noble, mais en attendant d'avoir des sous c'est un bon compromis j'trouve.
MetalUp
Dirt Noze
Citation : Moi je peux vous proposer une guitare classique de marque Linko achetée 600F il y a à peu près 30 ans, qu'un ami m'a filée quand j'ai décidé de me mettre à la guitare...
Sinon je tiens à prendre la défense de Behringer, qui si leurs amplis guitare ont l'air tous pourris, font des trucs corrects pour la basse. J'ai une tête 300W et une baffle 15", et le son est très correct vu le prix (450 euros). Je dis pas que je préférerais pas avoir un ampli d'une marque plus noble, mais en attendant d'avoir des sous c'est un bon compromis j'trouve.
t'as HYPER raison
ibraz
MetalUp
Sinon, vous connaissez les batterie DEEP ?
ibraz
MetalUp
Dirt Noze
Tagadobudoire
MetalUp
Citation : Te plains pas, t'aurais pu avoir une DEEP...
Oh oui, ta century a coté d'une deep, c'est du haut de gamme
tordure
Ma première gratte, une transfer, une merde.
Anonyme

Un ross RG10 qui doit bien avoir 10ans racheté chez cash converter 100balles mon frangin bourinait avec sa gratte dessus il est resté 2 ans à la cave et je l'ai récupérer pour mon synthé
Goldy
Ceci est mon clavier midi, un cadeau de ma grand mère acheté au Télé-achat il y a bien 6 ans. Y'a même les touches qui s'allume, le pure bonheur, et en plus il est très robuste, il fonctionne toujours aussi bien.
Par contre, le prix, je pense qu'il doit coter à la hausse, parce qu'en vrai, il coute dans les 150 € (du moins à l'époque).
CoOokiee
dr!ad
tordure

Mais il est qd même super sympa...
Tagadobudoire
MetalUp
Citation : Sympa ton game&Watch!
agun
djo54
Francesco006
- < Liste des sujets
- Charte