Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Disons que malgré le fait que moi aussi je fume du bédo, que j'ai eu mes experiences avec la dope, que toujours certains de mes amis en consomment (avec intelligence et parcimonie), je trouve qu'en faire l'apologie ça releve de la connerie pure et dure.
Ca me rappelle Jacky Berroyer dans le Péril Jeune, quand il parle de Katmandou
Putois -> je suis à peu près d'accord avec toi, j'ai jamais checké dans le squat et je dis régulièrement non à la drogue mais c'est le côté espace de liberté qui se rétrécit/obsession sécuritaire qui me gêne un peu, on interdit les remix, les photos de foie d'alcoolique, l'expression de ses opinions...
Je me répète, c'est sur le pub donc non apparant,après il y a des modéros pour le rappel a l'ordre.Et je n'y ai que passé, donc ce n'est pas de parti pris que je fais mes remarques.Les pour la légalisation et les contres ont qu'a en débattre, mais la repression, encore
AL K.
Couscous> bien sur mais la moderation est dans ce cas precis tres selective, tu te fais rappeler à l'ordre quand tu mets la photo d'un foie, moi je me fais suspendre quand je mets une photo d'un gars qui vomi, mais des photos de gars qui s'eclatent à fumer un pet enorme ça c'est normal...