Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 473 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 13/12/2005 à 14:31:08
Rascalpo > éditions du lezard le livre ?
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 13/12/2005 à 14:32:18
'tain y'a de l'ambiance ici... De mon coté j'ai regardé pourquoi j'avais un carré vert dans le thread dont il est question ici, c'est parceque j'ai posté une image du T-shirt "Mr Foncedé"... Dégouté, maman va croire que je me dope.
Sinon au nom de la parité drogue-alcool, je réclame que tout le monde viennent poster dans mes threads sur le vin, que Pauillac (ou il est tiens??) ou Lebenn soit nommé modéro de la nouvelle section "Le bar à vin des gentilhommes"
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Sinon au nom de la parité drogue-alcool, je réclame que tout le monde viennent poster dans mes threads sur le vin, que Pauillac (ou il est tiens??) ou Lebenn soit nommé modéro de la nouvelle section "Le bar à vin des gentilhommes"
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 13/12/2005 à 14:37:18
Ya une cave sur audiofanzine???
je prends le lien!
je prends le lien!
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 13/12/2005 à 14:41:32
une, nooooon, mais une belle bande de cave, ça oui.
:didier l'embrouille:
:didier l'embrouille:
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 13/12/2005 à 14:44:59
Wohlà wollaa comme vous vous enflammez...
Bon attila, pour tout dire je suis assez d'accord, faut limiter les abus, genre les tutos et liens, les conseils à came, toussa, mais pour moi le squatt a une tout autre fonction, comme les anges, t'y vas, tu dis que voilà, tu viens de te fumer un shbew (c'est mal, oui) et que d'un coup le morceau de morcheeba te parait bien plus limpide. Juste une affirmation. À l'inverse ça peut etre "putain je capte plus rien je suis à 2à l'heure". Je vois pas en quoi c'est répréhensible.
Et quand tu dis qu'ya plus de mecs qui ont des furoncles que de mecs qui se droguent, tu peux pas etre plus loin de la réalité...
Et d'abord t'entends quoi par "drogue" ?
Bon attila, pour tout dire je suis assez d'accord, faut limiter les abus, genre les tutos et liens, les conseils à came, toussa, mais pour moi le squatt a une tout autre fonction, comme les anges, t'y vas, tu dis que voilà, tu viens de te fumer un shbew (c'est mal, oui) et que d'un coup le morceau de morcheeba te parait bien plus limpide. Juste une affirmation. À l'inverse ça peut etre "putain je capte plus rien je suis à 2à l'heure". Je vois pas en quoi c'est répréhensible.
Et quand tu dis qu'ya plus de mecs qui ont des furoncles que de mecs qui se droguent, tu peux pas etre plus loin de la réalité...
Et d'abord t'entends quoi par "drogue" ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 13/12/2005 à 14:53:51
Citation : c'est formidable rascalpo mais si toi tu es pour la drogue ce n'est pas une raison pour imposer ton choix à tout le monde surtout quand cela concerne des substances dangeureuses.
bon j'ai compris les modos sont pour donc ça sert à rien de discuter
T'es un peu teubé quand même, je n'ai jamais dis que j'étais pour la drogue. J'ai toujours pensé que le shit était moins dangereux que l'alcool, manque de bol, je suis alcoolique et je fume quasi pas de shit. Je dis que l'on peut en parler à partir du moment où n'incite pas l'autre à le faire. C'est tout. Maintenant le topic en question je n'ai même pas de carré vert.
Anonyme
521410
137 Posté le 13/12/2005 à 14:54:10
Citation : faut limiter les abus, genre les tutos et liens
ben voila on est daccord... je ne trouve pas normal que les modos acceptent les trucs du genre recettes, tutos etc... enfin ce sont des modos non? alors l'echelle de valeur je veux bien mais l'apologie de la drogue c'est abusé.
Citation : T'es un peu teubé quand même
oui oui tu as raison rascalpo
au passage moi j'insulte personne
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 13/12/2005 à 14:58:57
Ah oui teubê c'est un insulte. Non mais attends tu fais des raccourcis à la noix, donc je fais des raccourcis à la noix.
Sickfuzz : yes
Sickfuzz : yes
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 13/12/2005 à 14:59:26
C'est la mode des raccourcis non ?
Anonyme
521410
140 Posté le 13/12/2005 à 15:00:26
Citation : Ah oui teubê c'est un insulte. Non mais attends tu fais des raccourcis à la noix
ok je vais le prendre comme un compliment alors
- < Liste des sujets
- Charte