Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 7 552 vues
- 33 followers

Shirow

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .

YanLowFreq

YanLowFreq

Oranisz Amenovicz

Bon après par derrière je dis pas mais à choisir je suis sur qu'elle a de super copines achement mieux

Jules Joffrin

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : c'est vrai qu'on dirait des gamins qui veulent faire chier le nouveau prof

Ça c'est kloug

J'ai envie d'en consommer aucun des deux.

Anonyme

Anonyme

La loi de merde datant de 70, non.Les keums qui mange le crane, non.Et les hommes qui veulent "monter a Bxl" pour taper Drykounet, encore moins

Le thread est sur le pub, donc si ça ne branche pas le monsieur, il s'abstient d'y mettre les pieds

AL K.

longue vie au squatts !!!
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : Je n'ai rien compris rien à ton post

Anonyme

La loi de 70: argument bidon qui régisse le pays sur les drogues
Pour le 3ème: référence a un autre thread ou tout a démarré.
J'éspère avoir été plus compréhensible

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

C'est mieux la

AL K.

Désinscription AF

Statik

grimmy

le pub devient le lounge

sinon pour le squat fonsdé, c'est comme la misere, ca fait pitié un peu, mais tant que ca concerne pas ou qu'on a pas pris conscience : on s'en fou, donc, ==> je m'en fou!

Oranisz Amenovicz

Shirow

Anonyme

AL K. ;)
Hors sujet : SHIROW...LE PEUPLE AURA TA PEAU !!!
dsl, pas moyen de m'empécher
Désinscription AF

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Oranisz Amenovicz

Denfert

Anonyme

Hors sujet : Citation : drogues dures
désolé d'etre chiant mais pour moi la drogue qu'elle soit douce ou dure c'est de la drogue, c'est aussi couillon que de dire par exemple "pute de luxe" une pute c'est une pute

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

bref je trouve ça etrange comme façon de voir les choses.
enfin ça rejoint le fait que je me fasse suspendre parceque je mets une photo de gars qui vomit sur un topic mais qu'on laisse des photos comme celle du gars qui fume un joint de 50cm avec le sourire jusqu'au oreilles.
- < Liste des sujets
- Charte