Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/12/2005 à 16:51:38
Je pense que cette petite incartade culturelle est un argument de poids face a la fermeture du thread
Ca et le fait que shirow va passer newbie si on modere, ca le fait pas
Autant j'en ai rien à secouer de ce topic autant je trouve pueril et minables les posts du style :
Citation : "puté, j'ai pris cher hier. je me suis mis ma race sévère. sté trop d'la balle. Vivement ce week end que je remette ça, j'ai fait des stocks de old nick là "