Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
J'ai rien capté au topic squat fonsdé mais si ça parle de drogue de façon positive comme la photo avec le gars qui fume un petard de 50cm en page 2, et bien je suis contre.
0
Anonyme
9312
33Posté le 12/12/2005 à 18:41:12
2 threads qui sont menacés en peu de temps Suis je pour ???
La loi de merde datant de 70, non.Les keums qui mange le crane, non.Et les hommes qui veulent "monter a Bxl" pour taper Drykounet, encore moins Ou il attend que je puisse être spéctateur pour le voir repartir la queue entre les jambes
Le thread est sur le pub, donc si ça ne branche pas le monsieur, il s'abstient d'y mettre les pieds et de les casser a tout le monde, parce ce que "il est en mission" A+
AL K.
longue vie au squatts !!!
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
34Posté le 12/12/2005 à 18:44:42
Je n'ai rien compris rien à ton post Kye-krew
0
Anonyme
521397
35Posté le 12/12/2005 à 18:46:14
Citation : Je n'ai rien compris rien à ton post
0
Anonyme
9312
36Posté le 12/12/2005 à 18:49:52
T'inquiète Attila, c'est ma marque de fabrique 2 thread, il y a 2 mois environ, un autre thread du pub a été menacé
La loi de 70: argument bidon qui régisse le pays sur les drogues
Pour le 3ème: référence a un autre thread ou tout a démarré.
J'éspère avoir été plus compréhensible ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
37Posté le 12/12/2005 à 18:51:07
Bah nan
0
Anonyme
9312
38Posté le 12/12/2005 à 18:53:27
Bon,: JE SUIS CONTRE LA FERMETURE DU THREAD " SQUATT DES FONSDES "
C'est mieux la A+
AL K.
0
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39Posté le 12/12/2005 à 20:50:58
Al >
Et de toutes façons appeler un forum "le pub" c'est faire l'apologie de l'alcool. Donc je suis pour changer le nom du pub.
Lieu de discussions amicales entre gentils amateurs de musique me paraît plus approprié.
sinon pour le squat fonsdé, c'est comme la misere, ca fait pitié un peu, mais tant que ca concerne pas ou qu'on a pas pris conscience : on s'en fou, donc, ==> je m'en fou!