Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 374 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 13/12/2005 à 11:56:16
Citation : par contre pour les petards ou autre substances illicites plus ou moins dangeureuse la on trouve des excuses.
bref je trouve ça etrange comme façon de voir les choses.
en fait, je suis d'accord avec toi, j ai jamais été pour la sauvegarde de ce thread... mébon a la derniere discussion "backstage" sur le sujet j ai failli me faire insulter alors ...
Anonyme
521410
52 Posté le 13/12/2005 à 12:01:13
Personnellement je le trouve tres con ce thread. Ca me rappelle les teufeurs que je connais qui racontent leurs histoire de défonces (pourtant moi je suis un gros fumeur de bédo)en parlant de leur plan camions, chiens, piercings et jonglages...
Les histoires de défonces c'est marrant quand t'as 17/18 ans, le reste c'est
Les histoires de défonces c'est marrant quand t'as 17/18 ans, le reste c'est
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 13/12/2005 à 12:01:35
Attila, si l'on prend la loi de 70 stricto sensu, on n'a même pas le droit de dire que l'on est pour la légalisation. PAr contre tu as tout à fait le droit de dire que tu es pour la peine de mort. Bon. Bientôt avec la loi DADVSI, tu ne pourras plus dire que c'est bien d'utiliser des logiciels libres qui peuvent lire n'importe quel DRM. Chouette. Bon, après, il faut faire un peu le tri sinon nous alons vivre dans un régime Iranien.
Anonyme
521410
54 Posté le 13/12/2005 à 12:16:59
Citation : en fait, je suis d'accord avec toi, j ai jamais été pour la sauvegarde de ce thread... mébon a la derniere discussion "backstage" sur le sujet j ai failli me faire insulter alors ..
denfert> je me disais bien que c'etait pas possible que tu adheres à ce genre de choses
mais je trouve quand meme que sur un tel sujet il ne devrait meme pas y avoir de discussion possible, ce n'est pas tres objectif de la part des autres moderateurs.
rascalpo> oui et alors?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 13/12/2005 à 12:19:57
Citation : mais je trouve quand meme que sur un tel sujet il ne devrait meme pas y avoir de discussion possible, ce n'est pas tres objectif de la part des autres moderateurs.
c est pas ce que j'ai dit. tant qu'il n'y a pas d'incitations à la consommation, moi j'ai rien contre. c est juste que c est toujours tres tres borderline, et que y'a une réelle prise de risque pour AF
Anonyme
521410
56 Posté le 13/12/2005 à 12:26:37
Citation : tant qu'il n'y a pas d'incitations à la consommation
ouai enfin le topic en lui meme ne serait ce que par le titre en est une à lui tout seul...
Anonyme
521410
57 Posté le 13/12/2005 à 12:27:10
Citation : y'a une réelle prise de risque pour AF
En sachant que c'est une entreprise, je trouve ça moyen en effet...
Mais bon, c'est surtout que c'est vraiment un topic à la con pour des jeunes qui cherchent à se comparer la bite et à celui qui se défonce le plus. Personnellement j'ai essayé pas mal de trucs, mais m'en vanter j'ai toujours trouvé ça débile.
Le probleme c'est que si j'avais envie de tenter tel ou tel prod, c'est parce que des plus vieux que moi ou d'autres personnes m'en vantait les effets, les bons délires etc. Quand t'es jeune tu es facilement influencable. Je ne dis pas que le squat fonsdé incite à se doper, mais si j'étais ado, en quête d'experiences et de tentations, ce topic me donnerait envie. Point barre.
Anonyme
521410
58 Posté le 13/12/2005 à 12:29:12
Oui je suis daccord avec putois
si putois et moi on etait modo ça filerait droit tout ça
si putois et moi on etait modo ça filerait droit tout ça
Anonyme
521410
60 Posté le 13/12/2005 à 12:29:30
Faudrait instaurer un plan vigipirate sur af avec fouille à l'entrée
- < Liste des sujets
- Charte