Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Moi je suis contre la fermeture. Au moins ca donne du boulot a ces vieilles louttres de nouveaux modérateurs quand ca y parle de shit beuh coc tout ce que vous voulez
désolé d'etre chiant mais pour moi la drogue qu'elle soit douce ou dure c'est de la drogue, c'est aussi couillon que de dire par exemple "pute de luxe" une pute c'est une pute
Non mais serieux des que quelqu'un parle de softs crackés tout le monde hurle au scandale mais par contre pour les petards ou autre substances illicites plus ou moins dangeureuse la on trouve des excuses.
bref je trouve ça etrange comme façon de voir les choses.
enfin ça rejoint le fait que je me fasse suspendre parceque je mets une photo de gars qui vomit sur un topic mais qu'on laisse des photos comme celle du gars qui fume un joint de 50cm avec le sourire jusqu'au oreilles.