Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 7 323 vues
- 33 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
111 Posté le 13/12/2005 à 14:00:34
Attends, j'suis pas en train de te faire une déclaration d'inimitié
J'ai relevé un de tes propos, rien de plus ;)

J'ai relevé un de tes propos, rien de plus ;)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Anonyme
521397

112 Posté le 13/12/2005 à 14:01:27
Citation : Moi je cherche des recettes pour me défoncer la gueule. J'suis un dingue moi
et bien parcoure le topic squat fonsdé
en plus c'est bien il est regulierement alimenté par des modos
un exemple de ce que tu peux y trouver:
Citation :
LE SPACE-CAKE (tadaaa !
- recette sucrées ici...
- ... et recette salées ici ! (y'a un peu des trucs de fou à base de moules par exemple dans les recettes salées, mais bon ensuite vous faites comme vous voulez les gusses, hein
(j'ai viré les vrais liens)
enfin chacun son echelle de valeur...
0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 13/12/2005 à 14:01:37
Saul il a raison 

0

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
114 Posté le 13/12/2005 à 14:02:18
Je me suis assez souvent exprimé sur le sujet des drogues sur AF.
Le prosélitisme dure et sans humour : non; en discuter ouvertement et sans hypocrisie, oui.
Le prosélitisme dure et sans humour : non; en discuter ouvertement et sans hypocrisie, oui.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
115 Posté le 13/12/2005 à 14:02:23
Marchent pas tes liens attila :déçu:
0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 13/12/2005 à 14:02:45

Anonyme
521397

117 Posté le 13/12/2005 à 14:04:16
Citation : Marchent pas tes liens attila
tu trouveras tout ce qu'il faut sur le topic en question, je suis pas un junkie hippie degenéré moi

0

Anonyme
521397

118 Posté le 13/12/2005 à 14:04:48
Saule, ok
Le truc c'est que la plupart des personnes qui posts là-bas sont des gens que j'apprécie sur le site (Shirow, Farchi, Ventolin...) mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec eux. Sinon j'ai vu les liens d'Attila tout à l'heure, ils marchent mais dans le bon topic

Le truc c'est que la plupart des personnes qui posts là-bas sont des gens que j'apprécie sur le site (Shirow, Farchi, Ventolin...) mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec eux. Sinon j'ai vu les liens d'Attila tout à l'heure, ils marchent mais dans le bon topic

0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
119 Posté le 13/12/2005 à 14:05:01
Ventolin --> finalement, c est effectivement la seule question qui permettrait d'avoir un avis objectif
si ce thread met en péril AF, alors effectivement ca ne vaut pas la peine de prendre le risque
si ce thread met en péril AF, alors effectivement ca ne vaut pas la peine de prendre le risque
0

Anonyme
521397

120 Posté le 13/12/2005 à 14:06:25
Citation : Saul il a raison
Putain mais quel fayot, une vraie secrétaire...

0
- < Liste des sujets
- Charte