Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 471 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
111
Attends, j'suis pas en train de te faire une déclaration d'inimitié :8O:

J'ai relevé un de tes propos, rien de plus ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
112

Citation : Moi je cherche des recettes pour me défoncer la gueule. J'suis un dingue moi

et bien parcoure le topic squat fonsdé
en plus c'est bien il est regulierement alimenté par des modos

un exemple de ce que tu peux y trouver:

Citation :

LE SPACE-CAKE (tadaaa !

- recette sucrées ici...

- ... et recette salées ici ! (y'a un peu des trucs de fou à base de moules par exemple dans les recettes salées, mais bon ensuite vous faites comme vous voulez les gusses, hein

(j'ai viré les vrais liens)

enfin chacun son echelle de valeur...
113
Saul il a raison :oops2:
114
Je me suis assez souvent exprimé sur le sujet des drogues sur AF.

Le prosélitisme dure et sans humour : non; en discuter ouvertement et sans hypocrisie, oui.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
115
Marchent pas tes liens attila :déçu:
116
Sinon, y'a déjà eu des sites fermés en France parce qu'ils faisaient l'apologie de la drogue ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
117

Citation : Marchent pas tes liens attila

tu trouveras tout ce qu'il faut sur le topic en question, je suis pas un junkie hippie degenéré moi :mrg:
118
Saule, ok :bise:

Le truc c'est que la plupart des personnes qui posts là-bas sont des gens que j'apprécie sur le site (Shirow, Farchi, Ventolin...) mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec eux. Sinon j'ai vu les liens d'Attila tout à l'heure, ils marchent mais dans le bon topic :bravo:
119
Ventolin --> finalement, c est effectivement la seule question qui permettrait d'avoir un avis objectif

si ce thread met en péril AF, alors effectivement ca ne vaut pas la peine de prendre le risque
120

Citation : Saul il a raison

Putain mais quel fayot, une vraie secrétaire...