Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 363 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'lai trouvé au cigaloun

oué c'est Yolande ou Michel qui te l'a donnée non?
22
Je suis pour la fermeture définitive et radicale du Squat Fonsdé avec radiation des membres y participant, destitutions des modos qui y trainent et je crois qu'on devrait casser les deux bras à Shirow pour montrer l'exemple.

Pour un site plus propre, plus beau, plus sain ! :mrg:
23

Citation : Pour un site plus propre, plus beau, plus sain !

toutafédacor :bravo:
24
Hem ... :|
25
Yanlo : bwerkk !!

Harry : ah j'aime mieux ça

les deux : alors, on n'en veut des mails de modération de rascal...
26
Ah oui, c'est vrai, j'oubliai...skiouz

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27
Oran> bah javé pas choisi hein, j'ai pris le premier google image trouvé avec "nichon"...sinon, je suis certain que tu ferais moins l'esthète avec ton chibroque dans les arguments de la dame...hein canaillou :clin:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28
Moué heu sauf que ça c'est exactement ce que j'aime pas... J'préfère limite une birkin à une vache... :noidea:
Bon après par derrière je dis pas mais à choisir je suis sur qu'elle a de super copines achement mieux
29
Bon on voit pas les poils alors je la laisse...
30
Nan vazy modère ! on veut un joli mail de toi !!

Hors sujet : c'est vrai qu'on dirait des gamins qui veulent faire chier le nouveau prof