Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Je suis pour la fermeture définitive et radicale du Squat Fonsdé avec radiation des membres y participant, destitutions des modos qui y trainent et je crois qu'on devrait casser les deux bras à Shirow pour montrer l'exemple.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/12/2005 à 17:22:22
Oran> bah javé pas choisi hein, j'ai pris le premier google image trouvé avec "nichon"...sinon, je suis certain que tu ferais moins l'esthète avec ton chibroque dans les arguments de la dame...hein canaillou
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 12/12/2005 à 17:24:11
Moué heu sauf que ça c'est exactement ce que j'aime pas... J'préfère limite une birkin à une vache...
Bon après par derrière je dis pas mais à choisir je suis sur qu'elle a de super copines achement mieux