Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 364 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Anonyme
521410
101 Posté le 13/12/2005 à 13:50:07
Notre ami funk....s devrai m'arranger ça sous peu, je serai enfin libéré du joug fasciste de ce firewall
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 13/12/2005 à 13:51:02
Yeah !!!
Tu seras le bienvenu
Tu seras le bienvenu
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
103 Posté le 13/12/2005 à 13:51:49
Citation : le mieux si tu voulais t'exprimer sur le sujet, c'était tout simplement de dire ke tu trouvais débile de se vanter de ce genre d'expériences.
C'est quoi ton humeur là? J'ai pas le droit de dire que se vanter de prendre de la dope c'est de l'attitude de branleur? Même si moi je fume?
Et c'est exactement ce que je fais!!! Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils pensent que je suis comme eux? Arretes de dire des conneries...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 13/12/2005 à 13:53:33
Alors pourkoi t'as précisé ke tu avais essayé pas mal de trucs...ça intéresse ki par rapport au fond de ton intervention ?
ça te donne kel crédit supplémentaire ?
Moi j'trouve ça juste inutil
ça te donne kel crédit supplémentaire ?
Moi j'trouve ça juste inutil
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
105 Posté le 13/12/2005 à 13:54:32
Citation : Tu fais ds le double discours là, genre non au squatte mais à demi-mot : "jsuis comme vous les mecs hein, j'connais"...
T'as lu ou que je disais non au squat? Je disais juste que c'était débile, point barre. Putain les deductions à 2 balles c'est de rigueur ici en ce moment...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 13/12/2005 à 13:55:46
Ok, alors autant pour moi pour l'extrapolation de tes propos sur ce point...le reste de ma remarque en revanche me parait toujours justifié
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 13/12/2005 à 13:56:04
Hey restons calmes, détendus... ca serait pas le moment que tu t'en roules un ptit la putois?
(cette phrase peut elle etre considérée comme de l'incitation?)
(cette phrase peut elle etre considérée comme de l'incitation?)
Anonyme
521410
108 Posté le 13/12/2005 à 13:57:00
Citation : Alors pourkoi t'as précisé ke tu avais essayé pas mal de trucs...ça intéresse ki par rapport au fond de ton intervention ?
C'est histoire de dire que ce n'est pas parce que t'as essayé plusieurs dope qu'il faut se sentir obliger d'aller en parler aux autres et expliquer les effets de telle ou telle drogue, c'est tout. C'est pas parce que j'ai pris des champis dans ma jeunesse que je vais aller m'amuser à aller écrire sur un topic que j'ai vu les 7 nains enculer Blanche Neige.
Anonyme
521410
109 Posté le 13/12/2005 à 13:57:42
Non ce qui me vexe c'est que j'aime bien Sauleside
Anonyme
521410
110 Posté le 13/12/2005 à 13:58:56
Citation : Hey restons calmes, détendus... ca serait pas le moment que tu t'en roules un ptit la putois?
Jamais dans la journée!
- < Liste des sujets
- Charte