Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collections, accumulations.

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collections, accumulations.
Salut,
simple curiosité : combien avez-vous de disques ? les "vrais" disques, originaux, vinyls ou CD...

Question subsidiaire qui m'amuse : le classement, l'organisation. Ordre alphabétique, classement par genre...
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh, t'as des skeud hartek-hardcore aussi ? :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
:mdr: pour preuve que les blattes aiment la zique ! :bravo:
23

Citation : Euh, t'as des skeud hartek-hardcore aussi ?


ha oui tiens, en fait j'ai plein de style différents alors !! :lol:

Citation : pour preuve que les blattes aiment la zique


elles sont mêmes très connaisseuses !! elles ont pas choisis le carton merde & co, elles sont allé direct ds celui ou y'avait les K7 de 90-95, avec les freestyle du dimanche des DJ Hip Hop locaux !!

la mère porteuse était sur une K7 de Nicholson, elle avait l'air bien !! :clin:

et le pire c'est que quand ils étaient venu pour désinfecter l'immeuble, ils étaient absolument pas passé à l'endroit ou y'avait le carton (par contre il avaent pas manqué d'asperger mlon linge sale de leurs insectiside qui tache !!)
24

Citation : par contre il avaent pas manqué d'asperger mlon linge sale de leurs insectiside qui tache !!)


Bah tâcher du linge sale c'est pas trop grave.... :lol:
25
Sauf quand c'est des taches qui partent pas au lavage... :furieux: :furieux:
26
Moi, je les range par ordre alphabétique, c'est le seul qui pose pas de problème aux autres pour s'y retrouver : y a pas plus subjectif que les "genres" de musiques.

A la FN*C, quand je cherche quelque chose depuis 20 minutes dans un bac sans le trouver, et qu'un veudeur me dit : "faut regarder dans le rayon hardcore-jazz-musette-indépendant, celui-là c'est techno-rap-classique-echappement arrière, vous pouvez pas l'y trouver", ça m'agace automatiquement.
An ben flute zut, je me suis trompé de thread. :oops:

PS : mon fils, quand il tombe dans mes CD, lui, il ne les range pas. Comme ça c'est réglé !!! :fache:
27
Le classement est un vrai problème de fond, au delà de la compulsion névrotique (ça ne m'étonne pas de Stavro cette question) : dois-je ranger Naked City de Zorn en Jazz ou en Rock, à condition de faire un sous-genre Free-Rock ? Jelly Roll Morton ne peut-il pas avoisiner la musique Cajun au sein du groupe "folklore nord-américain" ? Et mettre Heidegger à côté de L'Or du Rhin de Wagner ?
28
Le mieux c'est encore de ranger les blattes dans l'ordre alphabétique par leur petit nom (Arnold, Poupette, Monique...). Ca a l'air con mais c'est vachement pratique pour les retrouver. PS: l'eau de Javel c'est pas génial, depuis que j'ai essayé, j'ai plein de cheveux blancs.
29
L'eau de Javel, c'est pour laver les cheveux des blattes ????? :oo:
30
Ouep... quand j'ai ouvert le carton j'ai tout de suite remarqué qu'ca se lavait pas souvent les cheveux ces p'tites bête la..

alors avant de les emmener dans les égouts ou elle vont draguer les cafards et les rats je leur ai fait un petit shampoing...

abruti que je suis j'avais pas lu la mise en garde...:
l'utilisation de ce shampoing peut causer des trou dans le crane... :mdr: