AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 6 694 vues
- 30 followers

Anonyme

ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?

Anonyme

Hors sujet : Citation : à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas"
J'aurais parié 1000 balles sur la reaction j'aurais gagné ...

Fuyuhiko

je voulais dire quoi ? Ben je parlais à ceux qui suivent le thread, comme Takis ou Zap ou Pouet, j'ai vu ce type et j'ai halluciné direct, alors je poste là où bon me semble

Ahhh lalala donnez un flingue et un uniforme à un gosse

I'm Back

Shirow

Citation : Ben lis le reste du thread pour mettre le post dans le contexte, sinon tu peux passer à autre chose, à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas" auquel cas je dirais "ben c'est tout"
Haaaa , Fuyu ...

Anonyme

Mais bon allez t'as raison je suis un gosse avec un flingue et un uniforme ...
Je me retiens de te dire ce que je penses de toi et de ton comportement, ça serait encore "jetter de l'huile sur un petard mouillé" comme tu sais si bien le dire.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

je trouve que c'est pas si bete en fait et ça rejoint bien l'idée du gars que tu as rencontré

Fuyuhiko

I'm Back

Dr Pouet

Je dois être modo, j'ai rien compris non plus.

Edit: c'est nul ma blague. Je suis partagé entre assumer et effacer...

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Hors sujet : Citation : "jetter de l'huile sur un petard mouillé"
Je viens de reflechir : c'est assez naze , comme expression . Il se passe rien si tu jettes de l'huile sur un petard mouillé ...

Anonyme

Fuyuhiko

Hors sujet : Citation : Il se passe rien si tu jettes de l'huile sur un petard mouillé ...
I'm Back

khaledo

Shirow

Hors sujet : Fuyu , je desapprouve completement ta maniere de parler systematiquement de drogues dans tes posts . Tu sombres dans un processus de concours de bite absolument affligeant , à croire que tu veux prouver au monde entier que t'as eu une jeunesse rock'n'roll ...

Fuyuhiko

Hors sujet : spèce de djeun
I'm Back

Shirow

Hors sujet : Oué !

Anonyme

Hors sujet : Fait gaffe Shirow tu portes ton flingue et ton uniforme trop ostensiblement.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Shirow

Hors sujet : Citation : Fait gaffe Shirow tu portes ton flingue trop ostensiblement.
Nan , j'ai concombre dans la poche .

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Citation : C'est quoi ce site où les modos se vexent et roulent dans le caca dès qu'un forumeur ne se plie pas à leurs caprices

Citation : C'est quoi ce site où les membres se vexent et roulent dans le caca dès qu'un modo ne se plie pas à leurs caprices
Shirow le redresseur de torts ( tords ?

Anonyme

Anonyme

heureusement il y a des modos different comme choc par exemple :wolfen:

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte