Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 843 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...

Putois, laisse tomber... C'est justement ceux qui rêvent le plus qui arrivent le plus.
112
Bon eh bien je dois n'avoir jamais réussi à rien faire...

Je vous laisse organiser votre festival...

Citation :
Putois, laisse tomber... C'est justement ceux qui rêvent le plus qui arrivent le plus.

Bon bin allez y les gars, je vous regarde.
113
Hohohoh tu délires putois t'es en train de t'autoflageler en public là :mdr:
114
:calimero:

I'm Back

115
Coucou les gars !

Je viens de lire le topic et comme je suis à l'épicentre du phénomène, je peux vous donner quelques éclaircissements.

Concernant le concert :

Si cette Arlésienne n'a jamais montré le bout de son nez, c'est moins pour des raisons d'envie que pour des raisons de savoir faire. Selon nous, la chose ne doit se faire qu'avec un minimum de professionnalisme, c'est à dire, par exemple, avec une totale garantie de sécurité pour les gens qui s'y rendent ou qui y participent... Et là, désolé de vous le dire, mais à 1000 € de budget, on va pas faire grand chose...

Mais, je le répète, c'est surtout une question de savoir-faire. Or, Philomène, qui nous a rejoint récemment, a une belle petite expérience en la matière (organisation de concerts, tournées, etc). Je ne vous cache pas qu'on compte sur elle pour mettre ce genre de projet sur pied, même si pour l'heure, on a d'autres chats à fouetter.

Les autres chats en question devraient d'ailleurs répondre à ceux qui trouvent que le site est un peu trop tranquille. Le programme est très, très, très chargé pour l'année 2006 et si le point rouge qui se promène sur mon front m'empêche de vous livrer, pour l'instant, quelque détail que ce soit sur notre plan de bataille, je peux vous assurer qu'il y a plus d'un plat qui mijote en cuisine...

PS : Bordas SARL n'a rien à voir avec Bordas Editions...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

116
:mdr:

Un public de 5 personnes, la honte.

Non mais au lieu de se branler à gueuler, faites un topic "j'apporte des idées pour un projet AF" plutôt que de gueuler dans le vide.
117
Philomène, ça c'ets du prénom :aime:
118
Génial Los teignos, je te remercie d'être venu poster et eclaircir un peu la chose! :bravo:

ah bah voila des bonnes nouvelles!

edit/ sinon Fuyu parlait d'un exemple d'avance pour commencer à mettre le prjet en route, ce n'est pas le budget final 1000 euro bien sûr.
119
Non mais je le répete depuis tt à l'heure il s'agit d'être patient.

En tous cas j'ai gagné un gros point Wolfen aujourd'hui :mdr:
120

Citation : Et là, désolé de vous le dire, mais à 1000 € de budget, on va pas faire grand chose...

prends moi pour une conne tu sais que j'adore ça :bave:

I'm Back