Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Citation : Quand aux nouveautés, on peut pas avoir ne serait-ce juste une petite avance de dates?
2006, ça c'est une date. Plus précis, je ne peux pas car ceux d'entre vous qui ont déjà participé à des projets de développement savent que les délais sont faits pour être explosés... Et je n'ai aucune envie de me retrouver pendu haut et court par ma hierarchie ou par les membres pour avoir pris des engagements à la légère.
Et oui ma mère m'a fait une bonne blague en m'appelant comme ça! Mais j'étais trop jeune pour me défendre que voulez-vous...
En ce qui concerne le concert AF, c'est dans un coin de ma tête, dès que les chats sont fouettés je vous en dit un peu plus c'est promis. En attendant n'hésitez pas à m'adresser vos suggestions, je vous rappelle si je suis intéressée
Perso j’aimerais connaître la stratégie d'AF à court et moyen terme, les objectifs pour 2006 et la marge d’EBITDA estimée à fin décembre de cette année.