Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 867 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Philomène, ça c'ets du prénom

je plussoie. Ca fait toujours autant chier d'être d'accord sur quelque chose avec babar... :|
122
Réaction intéressante du mexicain.
Philomene, ça me laisse dans l'expectative. Peut-on réellement se fier à quelqu'un qui dissimule son vrai prénom pour un substitu louche...

Bref, je suis impatient de voir les nouveautés à venir. Je prie pour un bac à sable.
123
Quel substitut? c est son vrai prenom !
124
C'est très joli je trouve :bravo:
125

Citation : Je prie pour un bac à sable.

:mrg:
126
Le drame, c'est qu'elle s'appelle vraiment Philomène même si ses parents ont a failli l'appeler Mélusine...

Et sa soeur s'appelle Bérénice parce que l'état n'a pas accepté Vanille comme prénom...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

127
Je vais appeler ma fille Ouiphie... C'est mieux que Adèle Aisselle :fleche:
128
Mélusine! C'est super joli je trouve.
Zap> c'est tres mauvais ça. :mdr:

Quand aux nouveautés, on peut pas avoir ne serait-ce juste une petite avance de dates? :oops: (tampis sinon)
129

Citation : Zap> c'est tres mauvais ça.

Merci :aime:
130
ça tourne en rond ce topic