AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 6 686 vues
- 30 followers

Anonyme

ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?

Anonyme

VFred

Une boîte se fait trop souvent bouffer par son quotidien.

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Et tous leurs fake aussi.

Anonyme

et ici tout le monde flippe comme c'est pas permis pour un truc qui ne les engage même pas personnellement.

Fuyuhiko

Citation : Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...
Les types qui ont fait venir Godspeed sur Lyon ont avancé 850€. C'est pas parce que tu portes des caisses dans un concert que t'as mis le nez dans les comptes, c'est différent.
I'm Back

Anonyme

Citation : Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...
Putois, laisse tomber... C'est justement ceux qui rêvent le plus qui arrivent le plus.
Anonyme

Je vous laisse organiser votre festival...
Citation :
Putois, laisse tomber... C'est justement ceux qui rêvent le plus qui arrivent le plus.
Bon bin allez y les gars, je vous regarde.

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Los Teignos

Je viens de lire le topic et comme je suis à l'épicentre du phénomène, je peux vous donner quelques éclaircissements.
Concernant le concert :
Si cette Arlésienne n'a jamais montré le bout de son nez, c'est moins pour des raisons d'envie que pour des raisons de savoir faire. Selon nous, la chose ne doit se faire qu'avec un minimum de professionnalisme, c'est à dire, par exemple, avec une totale garantie de sécurité pour les gens qui s'y rendent ou qui y participent... Et là, désolé de vous le dire, mais à 1000 € de budget, on va pas faire grand chose...
Mais, je le répète, c'est surtout une question de savoir-faire. Or, Philomène, qui nous a rejoint récemment, a une belle petite expérience en la matière (organisation de concerts, tournées, etc). Je ne vous cache pas qu'on compte sur elle pour mettre ce genre de projet sur pied, même si pour l'heure, on a d'autres chats à fouetter.
Les autres chats en question devraient d'ailleurs répondre à ceux qui trouvent que le site est un peu trop tranquille. Le programme est très, très, très chargé pour l'année 2006 et si le point rouge qui se promène sur mon front m'empêche de vous livrer, pour l'instant, quelque détail que ce soit sur notre plan de bataille, je peux vous assurer qu'il y a plus d'un plat qui mijote en cuisine...
PS : Bordas SARL n'a rien à voir avec Bordas Editions...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Un public de 5 personnes, la honte.
Non mais au lieu de se branler à gueuler, faites un topic "j'apporte des idées pour un projet AF" plutôt que de gueuler dans le vide.

Anonyme

Anonyme

ah bah voila des bonnes nouvelles!
edit/ sinon Fuyu parlait d'un exemple d'avance pour commencer à mettre le prjet en route, ce n'est pas le budget final 1000 euro bien sûr.

Anonyme

En tous cas j'ai gagné un gros point Wolfen aujourd'hui

Fuyuhiko

Citation : Et là, désolé de vous le dire, mais à 1000 € de budget, on va pas faire grand chose...
prends moi pour une conne tu sais que j'adore ça

I'm Back

Anonyme

Citation : Philomène, ça c'ets du prénom
je plussoie. Ca fait toujours autant chier d'être d'accord sur quelque chose avec babar...

Agentcarotte

Philomene, ça me laisse dans l'expectative. Peut-on réellement se fier à quelqu'un qui dissimule son vrai prénom pour un substitu louche...
Bref, je suis impatient de voir les nouveautés à venir. Je prie pour un bac à sable.

Denfert

Anonyme

Anonyme

Citation : Je prie pour un bac à sable.

- < Liste des sujets
- Charte