Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 838 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : D'ailleurs, il est où vince ? faudrait quand même penser à le détacher.

42
Boum va lancer un poisson sur FUNKYDRUMMER !

et c'est parti...

:mdr:
43
N'empeche qu'Af, c'est comme meme chouette ! Pasque j'ai retrouvé des potes de lycée sur des forums, et sans ça, bah j'les auraient jamais revus ! :bravo2:

AF, c'est le meetic amical des zicos! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44
Bon , desolé pour la bonne ambiance , mais :

Citation : Ca ne me paraît pas surhumain pour une boîte comme AF de trouver une salle, sélectionner ou faire sélectionner des groupes et surtout de les payer normalement pour la prestation… Dans ces moments là, y’a beaucoup plus de volontaires et tout le monde se met rapidement d’accord sur les dates.

Je me trompe sûrement mais j’ai l’impression que les membres qui ont essayé d’en organiser un étaient un peu tout seul... Non ?

Ha oué ? Bah moi j'aimerais bien qu'AF me taille une pipe puis me file 100 balles et un mars , aussi ... :mrg:

Serieux , c'est pas le role d'AF , je vois pas pourquoi AF ( l'entreprise ) organiserait ca . Je dis pas , ca serait cool , evidemment , mais il n'y a rien qui ne nous donne le droit de pouvoir reclamer ca ! AF , ca te permet de trouver des conseils , des avis , de pouvoir faire ecouter ses compos , de tripper dans le pub ... Pour le reste , faut se prendre par la main : AF fournit pas le talent , AF fournit pas la garantie d'une reussite , et jusqu'à preuve du contraire , c'est pas en restant devant nos ecrans à faire peter nos compteurs que la tendance s'inversera . Pour moi , ca semble pas compatible de faire un topic "coup de pied au cul" , puis de se plaindre qu'AF ne nous tient pas par la main au moment du grand saut !

Y a moyen de faire de belles choses grace à ce site et aux moyens de communications qu'il nous donne , mais il faut pas en attendre plus que ce qu'il propose deja non plus ... Les mecs de la compil ambient , je crois pas qu'ils esperent des subventions AF au moment du pressage . Nos mixtapes , on les a fait dans notre coin , et maintenant on se demerde avec . Etc. etc. etc.

AF , c'est un point de depart , c'est tout . A force de s'appuyer dessus comme une bequille , forcement , à un moment , hein ...

Voila mon avis sur la chose . :mrg:
45
Broute en flag
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46
Shirow : ça s'appellerait une opération de promotion. Hélas (ou pas, c'ets selon) comme on l'a dit plus haut AF ets plus un site sur le matos que sur la musique et n'a pas jugé nécéssaire d'organiser ce genre d'opération promotionelle.
Ce que Vf dit c'ets que derrière les belles paroles et les promesses d'un "soutient actif" y'a rien eu de concret.
Que ce ne soit pas la vocation du site d'organiser un concert soit, mais alors que ce soit clair dès le début, et qu'on dise franchement "oué OK bonne idée mais faites le tout seul, nous on a rien à voir là dedans, c'ets pas notre job". Ce qui n'a pas du tout été le cas.
47
Sérieux, je pense que AF aurait tout à y gagner à organiser un conert, avec des afiens, mais aussi avec une tête d'affiche , avec le sponsoring qu'ils peuvent avior derrière, ça pourrait être une opération très rentable.
48
Une des grandes forces de ce site c’est ces membres parmi lesquels ont trouve de nombreux talents qui ont une réelle activité musicale. C’est dommage qu’AF ne soit pas capable d’exploiter ce talent d’une manière ou d’une autre (pour le compte de l'artiste mais aussi pour eux)

J’ai l’impression qu’AF est devenu un média important mais aucunement influant. C’est dommage.
J’espère pour eux que c’est un choix : A savoir faire bosser deux ou trois salariés (c’est mieux que rien) et vivoter de quelques rentrées publicitaires. Ca manque d’ambition tout ça.

Très bien les initiatives que vous pouvez prendre Shirow, mais tu parles pour toi et la majorité des membres amateurs. Pour un pro, un coup de pouce d’AF serait le bienvenu je pense.

On ne leur demande pas de manager, de signer des contrats pour les artistes mais bon, ils doivent avoir quand même pas mal de connexions dans le monde de la musique...
49
50
Je flag et suis l'affaire ... :8)