Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 840 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin je crois vraiment qu'af a pris le virage commercial et ne va pas faire demi-tour, pour preuve l'ambiance politiquement correcte qu'il y règne depuis quelques temps. à toi de trouver le forum musique bio 100% pur artiste qui te convient pour y pallier.
12
J'adore cet esprit si t'es pas content tu vas voir ailleurs
:bravo:

Rascalpo :mdr:
13
Je suis totalement daccord avec darda :D:

un truc que je trouve qui a beaucoup changé aussi sur les forums c'est le niveau des questions techniques, depuis quelques temps c'est toujours des trucs du genre "avoir un gros son comme sur les cd pour 90 euros" ou "g cubas sx3 é mé plug wave march po avec ma carte son ac97" et meme "koman avoir 1 gro kik avec reazon" etc... alors parfois sans etre elitiste ça donne plus trop envie de repondre en plus dans la plupart des cas ce sont des sujets qui ont deja été abordés maintes fois.

Bref c'est peut etre les personnes qui frequentent af qui ne sont plus forcement les memes aussi :noidea:
14
:noidea: c'est pas moi qui fait les règles mais c'est comme ça que je les ressens ; af va pas changer pour moi ni moi pour af alors ce que je recherche, je le cherche ailleurs.
15
Le forum tourne en rond oui

Le pub sent le putois, il devient infréquentable

I'm Back

16
Bravo fuyu tu viens de demontrer en effet à quel point ça tourne en rond
17
:mdr:

Je me demandais si dans 20 ans je serais encore en train de cliquer sur "des photos de vos home studio" pour me faire des sentations fortes :bravo:
18
Pfffff , si vous voulez organiser des trucs , prenez vous en main . Au risque de passer pour un egocentrique rabacheur : en drum'n'bass , on s'est fait des petites mixtapes alors qu'à la base , on ne se connait même pas ... A chaque fois , une vingtaine de tracks à peu pres , mixées et au final dispo en .zip avec la tracklist . Mais pour ca , faut pas attendre que ca tombe du ciel : tu trouves une idée , t'ouvres le topic adequate et tu vois si les gens sont chauds pour se bouger le cul et se motiver .
19
Bon et tu fais quoi avec ta mixtape maintenant?
20
Attila > quelle répartie bon saaaaaaaaaaaang :bravo:

Shirow t'explique la laïfe en une leçon

I'm Back