AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 6 701 vues
- 30 followers

Anonyme

ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?

Los Teignos

Et sa soeur s'appelle Bérénice parce que l'état n'a pas accepté Vanille comme prénom...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Agentcarotte

Zap> c'est tres mauvais ça.

Quand aux nouveautés, on peut pas avoir ne serait-ce juste une petite avance de dates?

Anonyme

Citation : Zap> c'est tres mauvais ça.
Merci

Anonyme

Jules Joffrin

Los Teignos

Citation : Quand aux nouveautés, on peut pas avoir ne serait-ce juste une petite avance de dates?
2006, ça c'est une date. Plus précis, je ne peux pas car ceux d'entre vous qui ont déjà participé à des projets de développement savent que les délais sont faits pour être explosés... Et je n'ai aucune envie de me retrouver pendu haut et court par ma hierarchie ou par les membres pour avoir pris des engagements à la légère.
Désolé.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Philomenale

En ce qui concerne le concert AF, c'est dans un coin de ma tête, dès que les chats sont fouettés je vous en dit un peu plus c'est promis. En attendant n'hésitez pas à m'adresser vos suggestions, je vous rappelle si je suis intéressée

Hey yo !

VFred

C'est pour investir éventuellement...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

et dés que tu veux mettre un truc en place, n'hesite pas à venir demander de l'aide.

Jules Joffrin

Anonyme

Los Teignos

Voilà, c'est Philo à gauche

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

quand est-ce que je monte à panam moi déjà ..
I'm Back

Anonyme

VFred

Sinon, à la place de Psycom je la transfert inmmédiatement au département "Annonceurs".
+ 200% de recettes publicitaires en 6 mois là !

Ze

Fuyuhiko

Bon takissss maintenant qu'il y a une descente d'admins, tu peux lister tes requêtes

Et pendant qu'on y est, un flag de psycom est demandé svp

I'm Back

Anonyme

Hors sujet : Putois y'a moyen que tu branches ton MSN ?

Anonyme

Hors sujet : Duch> Oué

Anonyme

oui j'y pensais justement, mais il m'a déconcentré Los teignos

VFred

... Allez-y quand même molo sur le café Selecta les gars (Même si Dom fait des super prix sur le lot de 500 capsules)... On ne sait pas ce que demain sera fait.
- < Liste des sujets
- Charte