AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 820 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Anonyme
521410
31 Posté le 16/01/2006 à 22:17:38
C'est vrai qu'af commence à tourner en rond.
tout a été dit (ou presque) au plan technique.
les blagues et les conneries sur le pub ont toutes été faites (ou presque)... même les conneries on stage s'essouffle.
c'est toujours la même équipe de connards qui poste (dont moi...).
et tous les musiciens français maintenant savent que AF existe.
moi j'serais psycom, je ferais comme pour les boites branchées.
je revendrais cher avant que ça se casse la gueule et j'irais ouvrir autre chose !...
tout a été dit (ou presque) au plan technique.
les blagues et les conneries sur le pub ont toutes été faites (ou presque)... même les conneries on stage s'essouffle.
c'est toujours la même équipe de connards qui poste (dont moi...).
et tous les musiciens français maintenant savent que AF existe.
moi j'serais psycom, je ferais comme pour les boites branchées.
je revendrais cher avant que ça se casse la gueule et j'irais ouvrir autre chose !...
Anonyme
521410
32 Posté le 16/01/2006 à 22:22:24
Citation : et tous les musiciens français maintenant savent que AF existe.
ben mon pére est pianiste, mais il connaît pas AF...
... ...
...moué, mais en même temps il sait à peine se servir d'une souris...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/01/2006 à 22:25:55
Par exemple qu'AF n'ait pas été foutu d'organiser un concert ça c'est la honte franchement.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 16/01/2006 à 22:27:15
Je ne parle pas bien sur des Afiens bénévoles qui s’y sont essayé...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 16/01/2006 à 22:27:49
Je plussoie Shirow : c'est la MJMC qui m'a fait penser qu'après tout si on pouvait faire une tape dnb, y'avait pas de raisons pour que ça marche pas avec l'idm/clic'n cut/drill'n bass = Brigade Neurale. Bon j'admet que le projet est un peu en berne par rapport à un début euphorique, mais il faut laisser un peu de temps en temps et la motivation de chacun va se regenerer (et merci au crew des junglists qui m'ont soutenu et qui acceptent ma présence dans le repère )
[edit]Vf : les Bretons ont organisé un week-end qui s'est avéré formidable, le tout en 2mois et demi a peu près. Donc y'a rien d'impossible! D'autant qu'on est un peu tous dispersés.
Hors sujet : a ce propos Shirow faudra que je t'ajoutes a msn
[edit]Vf : les Bretons ont organisé un week-end qui s'est avéré formidable, le tout en 2mois et demi a peu près. Donc y'a rien d'impossible! D'autant qu'on est un peu tous dispersés.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 16/01/2006 à 22:31:52
Hors sujet : Goum > yes yes yes ! J'y suis pas souvent en ce moment , mais si tu me vois en ligne , hesite pas à me contacter !
VFred > bah oué , mais bon ... J'imagine du point de vue des admins , de Psycom etc. Comment tu veux que ca soit eux qui organisent un concert AF ? Au dela de la question de l'argent , je parle en terme de selections des artistes etc. Ce genre d'initiatives , ca peut venir que des membres avec un soutien d'AF à la rigueur ... Nan ? Essssplique moi ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 16/01/2006 à 22:46:03
Ca ne me paraît pas surhumain pour une boîte comme AF de trouver une salle, sélectionner ou faire sélectionner des groupes et surtout de les payer normalement pour la prestation… Dans ces moments là, y’a beaucoup plus de volontaires et tout le monde se met rapidement d’accord sur les dates.
Je me trompe sûrement mais j’ai l’impression que les membres qui ont essayé d’en organiser un étaient un peu tout seul... Non ?
Je me trompe sûrement mais j’ai l’impression que les membres qui ont essayé d’en organiser un étaient un peu tout seul... Non ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 16/01/2006 à 23:03:34
Sujet chaud, ça, y'a déjà le druide, dom va se rappliquer, ça va être baston générale, suspension de compte, lais ça va se terminer par un banquet dans lequel on attechera vince pour pas qu'il parle... c'est ça Af
- < Liste des sujets
- Charte