Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Takis > bah les mixtapes , deja , on espere bien qu'un maximum de gens vont avoir la curiosité de les ecouter sur AF , ca ferait plaisir . Puis la premiere a deja été diffusée quelques fois sur SignalEthik , une webradio bien chiadée grace à Riffeur ; la seconde devrait suivre le même chemin sous peu . Puis on va lacher les liens sur d'autres sites dediés à la drum'n'bass et à la jungle , style lavibe.org , ragga-jungle.com et pourquoi pas des forums anglais style DOA ou breakbeat.co.uk. . Enfin , on est fin motivé pour organiser une nuit drum'n'bass avec le MJMC , pour de vrai , avec de vrais lives , de vrais mixs etc.
Fuyu > pfff , je me suis ptet mal exprimé , c'etait pas mon intention de me ramener style "oué , j't'explique la life , t'as vu ..." .
Bref , y a quand même moyen d'organiser des trucs grace aux forums sur AF . Apres , j'ai pas vraiment saisi ce que tu voudrais en plus , en fait ...