Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 837 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et oui les gars ! Vous avez pris un coup de vieux...
Bienvenue au club ! :8)
Da Capo
22
Tain mais je vais me taper tout les mecs qui ont rien compris au sujet maintenant :(((

je le répete, AF C'EST SUPER MAIS CA POURRAIT ÊTRE ENCORE MIEUX
ET POUR PAS UN ROND (ENFIN PRESQUE)
23
C'est aflalou 2.0

Les mêmes posts mais sans les 3 smileys, et surtout sur des threads différents.

I'm Back

24
25

Citation : AF C'EST SUPER MAIS CA POURRAIT ÊTRE ENCORE MIEUX
ET POUR PAS UN ROND (ENFIN PRESQUE)

OUI MAIS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE DE PLUS !

:volatil:

(Ceci est un flag)
26
SI SI! PLUS DE MEMBRES DONC PLUS DE THUNES AUSSI, LA CLASSE NAN?
27
OUAI LAULE TRO COOL

edit: moyen pour mon 2500eme message :?!:
28
Plus de membres, plus de membres... tu comptes les fakes ?

(j'avais un post alternatif à base de calembour sur le mot "membre", mais Rascalpo n'aurait pas apprécié... :mrg: )
29
Un fake est un membre dans la mesure ou c'est pas l'ordi qui tape le message tout seul avec ses petites mains :bravo:
30
Takis > bah les mixtapes , deja , on espere bien qu'un maximum de gens vont avoir la curiosité de les ecouter sur AF , ca ferait plaisir . Puis la premiere a deja été diffusée quelques fois sur SignalEthik , une webradio bien chiadée grace à Riffeur ; la seconde devrait suivre le même chemin sous peu . Puis on va lacher les liens sur d'autres sites dediés à la drum'n'bass et à la jungle , style lavibe.org , ragga-jungle.com et pourquoi pas des forums anglais style DOA ou breakbeat.co.uk. . Enfin , on est fin motivé pour organiser une nuit drum'n'bass avec le MJMC , pour de vrai , avec de vrais lives , de vrais mixs etc. :P:

Fuyu > pfff , je me suis ptet mal exprimé , c'etait pas mon intention de me ramener style "oué , j't'explique la life , t'as vu ..." .

Bref , y a quand même moyen d'organiser des trucs grace aux forums sur AF . Apres , j'ai pas vraiment saisi ce que tu voudrais en plus , en fait ...