Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 839 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Une idée pour Psycom : Parallèlement au quotidien, donner à chacun de ses salariés un projet annuel de son choix à mener de A à Z dans le but d’augmenter les revenus de la boîte, d’instaurer de nouveaux services, limiter les dépenses, etc... C’est motivant et ça prépare l’avenir.
Une boîte se fait trop souvent bouffer par son quotidien.
103
Moi j'ai deux trois jacks à la maison.
104
Alors dans ce cas, plutot que de se prendre la tête, je propose qu'on ouvre un topic ou chacun apporterait son lot d'idée. Ca ça serait interessant et constructif :bravo:
105
Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...
106
Putois on fait plus rien si on raisonne comme toi
107
Je pense que les gros posteurs devrait avoir une participation aux bénéfices.
108
+1 jules.
Et tous leurs fake aussi.
109
Quand je pense qu'avec un groupe electrogene deux platines et un chien des mecs organisent des technivals de 15000 personnes :??:
et ici tout le monde flippe comme c'est pas permis pour un truc qui ne les engage même pas personnellement.
110

Citation : Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...

Les types qui ont fait venir Godspeed sur Lyon ont avancé 850€. C'est pas parce que tu portes des caisses dans un concert que t'as mis le nez dans les comptes, c'est différent.

I'm Back