Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Une idée pour Psycom : Parallèlement au quotidien, donner à chacun de ses salariés un projet annuel de son choix à mener de A à Z dans le but d’augmenter les revenus de la boîte, d’instaurer de nouveaux services, limiter les dépenses, etc... C’est motivant et ça prépare l’avenir.
Une boîte se fait trop souvent bouffer par son quotidien.
Alors dans ce cas, plutot que de se prendre la tête, je propose qu'on ouvre un topic ou chacun apporterait son lot d'idée. Ca ça serait interessant et constructif
0
Anonyme
521397
105Posté le 17/01/2006 à 11:21:25
Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...
0
Anonyme
521397
106Posté le 17/01/2006 à 11:23:16
Putois on fait plus rien si on raisonne comme toi
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
107Posté le 17/01/2006 à 11:23:18
Je pense que les gros posteurs devrait avoir une participation aux bénéfices.
Quand je pense qu'avec un groupe electrogene deux platines et un chien des mecs organisent des technivals de 15000 personnes
et ici tout le monde flippe comme c'est pas permis pour un truc qui ne les engage même pas personnellement.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
110Posté le 17/01/2006 à 11:27:47
Citation : Fuyu> Ouais, m'enfin même avec une avance de 1000 euros vu les projets envisagé plus haut faut pas rêver...
Les types qui ont fait venir Godspeed sur Lyon ont avancé 850€. C'est pas parce que tu portes des caisses dans un concert que t'as mis le nez dans les comptes, c'est différent.