Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos débuts.votre histoire.

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos débuts.votre histoire.
Moi j'aime bien les histoires...
Et comme j'ai pu constater qu'il y avait plein de gens passionné sur AF, j'aimerais bien savoir quelles est votre histoire...oui a toi....puis a toi aussi...oui, oui, toi également... tous ceux qui veulent...
J'ai envie de me détendre avant les exam', soyez cool :bravo: :mdr:

Comment et pourquoi vous avez commencé, qu'est ce qui vous a motivé ? quel compromi vous avez du faire ? etes vous passé a coté de quelque chose...? aimez vous vraiment ce que vous fait ou est ce pour le fric (la blague du jour...musicien et fric dans la même phrase...!!! :lol: bah...un jour peut être), pour les filles...? a quel point êtes vous passionné ? qu'est ce qui vous plait ? vous déplait ? vos idoles ? jusqu'ou seriez vous capable d'aller (pas spatialement, dans vos actes) pour percer dans la musique ou (si vous avez deja percer) pour vous améliorer encore et toujours ???? :bravo:

Allez, faites péter le clavier !!!! :mdr: merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouf, c'est bien ce que je pensais.
Je vais pouvoir aller me coucher.

[this post is smiley free]
22
Ménon le dom!! Ce qui me fait rigoler c le mec qui se fait mousser pour qu'on le supplie de raconter c'est tout :mdr:

Alors raconte... :D:
23
Si, raconte !!! (s'y a du sexe et de la violence bien sûr, après tout on est samedi soir... :mdr: )
24
Non, non, tu me connais...
....c'était vraiment pour avoir la conscience tranquille avant d'aller faire bouillir ma tisane...
:mdr:
25
Bon, alos entre-temps...logan à parler de film de boules donc mon dernnier post est caduque....compliqué ce soir...
26
Le mess je l'ai retiré ca devient encore plus obscur :lol:
27
Bon dom tu nous la racontes ton histoire ? (promis j'enlèverai pas ce post)
28
Ca va virer au bordel ce thread (jeux de mot inside).
29
Je ne raconterais mon histoire que s'il y a plus de trois personnes qui me la demande...
:mdr:
30
Rolala coment il se fait prier!!
Allez!!