Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos débuts.votre histoire.

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 Vos débuts.votre histoire.
Moi j'aime bien les histoires...
Et comme j'ai pu constater qu'il y avait plein de gens passionné sur AF, j'aimerais bien savoir quelles est votre histoire...oui a toi....puis a toi aussi...oui, oui, toi également... tous ceux qui veulent...
J'ai envie de me détendre avant les exam', soyez cool :bravo: :mdr:

Comment et pourquoi vous avez commencé, qu'est ce qui vous a motivé ? quel compromi vous avez du faire ? etes vous passé a coté de quelque chose...? aimez vous vraiment ce que vous fait ou est ce pour le fric (la blague du jour...musicien et fric dans la même phrase...!!! :lol: bah...un jour peut être), pour les filles...? a quel point êtes vous passionné ? qu'est ce qui vous plait ? vous déplait ? vos idoles ? jusqu'ou seriez vous capable d'aller (pas spatialement, dans vos actes) pour percer dans la musique ou (si vous avez deja percer) pour vous améliorer encore et toujours ???? :bravo:

Allez, faites péter le clavier !!!! :mdr: merci
Afficher le premier post
31
Hichem vient de m'envoyer un texto disant qu'il réclame ton histoire pour apaiser ses yeux souffrant de l'intensité de la lampe à sodium installée dans sa baignoire.
Alors Avec da slow ca fait 3!!
32
Salut, j'utilise le post de Pr Shake maintenant qu'il s'est couché. Je m'appelle Samantha, j'ai 19 ans et j'adore Dom Janvier, j'aimerais tellement en savoir plus sur sa vie, son oeuvre, ses passions... ne me laissez pas seule, s'il vous plaît...
33
Oula, ca va trop vite les posts là je ne suis pas le rythme...
On se croirait sur un chat IRC.
Bon alors, vous la voulez vraiment l'histoire ?
Ca vous intéresse ?
34
Si je rajoute ma voix, ca fait 3 ???
J'éspère qu'elle en vaut la peine ton histoire, vu le suspens que tu laisses...
Si c'est un truc du genre, je suis né avec une table de mixage entre les miches, je serais très déçu...
J'éspère que ya de l'action, des retournements de situation, des plantages, des foirages intégrales, des bras cassé, du sesque :mdr: , de la violence, et pour finir une happy end du genre : "aujourd'hui j'ai 40 ans, jsuis pas marié, j'ai pas de femme, j'ai tous donné pour ma musique, d'ailleurs j'ai rien d'autre , mais j'en fais et j'en ferais jusqu'a la fin de ma vie..." :bravo:

Alors....?
35
Salut c'est encore Samantha, j'avais oublié de préciser que j'étais blonde à forte .... de type habitant en région parisienne... Dom, raconte raconte raconte
36
Vous avez pas d'enfants en bas âge avec vous là, hein au moins ?
37
TU VAS LA CHIER TA CHIASSE !!!????


:bravo: :bravo:
38
Mon fils dort , tu peux y aller ....
39
Vous connaissez l'histoire de Jessie James ?
40
Sinon vous faites partie de quelle secte ?