Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah si j'étais modo !

  • 450 réponses
  • 24 participants
  • 5 388 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.



D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
311
Attila viens moi en aide !
Je ne sais plus quoi répondre !
Kloug vient de me clouer sur place ! :((( :(((
312
J'ai du écraser une chipolata sans le vouloir
313
Je trouve ton post iconographique pré-pubère. La règle dans ces trucs là c'est : gouttes-y et n'en parle pas.

Là ce que tu fais c'est juste pour te faire tej et pleurer pour avoir un autre compte. :noidea:
314
Non mais laisse tomber bernard, il n'a meme pas saisi la finesse de ton post, à quoi bon se soucier de lui :??:
en plus il ne sait pas jouer "jeux interdits" morceau pour debutant de base mais pretend etre prof de guitare, c'est louche...


plus j'y je pense et plus je me dis qu'il est fait pour etre de notre coté, il est presque arrivé à maturité pour l'etape de la sagesse ultime :mrg:
315

Citation : Je comprends de mieux en mieux le problème "founasse".

Si au moins c'était marrant.

Au début je pensais que tu imitais bien le mec lourd. Là je me demande en quelle mesure c'est un rôle de composition.


Dire qu'en un seul message tu tues le mythe Founasse. Tu es vraiment très fort.
Des années de travaux foutues à l'eau en un seul message assassin !
Tu es un tueur né ! :eek2:
316

Citation : Je trouve ton post iconographique pré-pubère. La règle dans ces trucs là c'est : gouttes-y et n'en parle pas.

Là ce que tu fais c'est juste pour te faire tej et pleurer pour avoir un autre compte.


Mon Dieu !
Arrête !
Je n'en peux plus !
Je vais mourir !
Ohhh mon Dieu, faites que ce calvaire cesse !
317
Ta provoc est à l'image de ton humour = :zzz:
Tu es meilleur dans la mégalo.
318

Citation :
en plus il ne sait pas jouer "jeux interdits" morceau pour debutant de base mais pretend etre prof de guitare, c'est louche...


S'il le faut c'est un taupe envoyée par le FRS, le nouveau parti politique de Christine Boutin dans le but de contrôler les bonnes mœurs de ce forum ! :noidea: :eek2:
319
J'y vais là. Vous n'oublierez pas d'éteindre la lumière en partant.
320
Et bonnes tranches de rires hein. Hi hi hi !