Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok je te fais passer l'info par le biais de gros jojo demain soir dans les douches, pour qu'il te reconnaisse tu feras tomber ta savonnette et tu te baisseras lassivement pour la ramasser
Citation : Je sens comme un espèce de coup fourré là.
nan nan pas encore, attends demain !
0
Anonyme
521397
214Posté le 26/01/2006 à 00:57:57
Disons que pour ce genre d'operation il faut donner un peu de sa personne sinon ça marche pas
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
215Posté le 26/01/2006 à 00:59:10
Je te préviens que si tu tentes dés le départ de me faire des coups de pute, je place kloug PDG d’Audiosaucisse et toi t’iras balayer comme un malpropre les chiottes de mon château ou même pire t’iras modérer la section andouillette du forum.
Malheureusement bernard, kloug s'est planté en jouant "jeux interdits" devant le maire aujourd'hui donc niveau budget je reste la seule personne viable, il va donc falloir suivre certaines de mes instructions pour le bon devellopement de cette entreprise, je le crains
0
Anonyme
521397
219Posté le 26/01/2006 à 01:04:37
Par contre pour audiosaucisse je finance à 100% sans probleme, il va de soi qu'un tel projet ne necessite pas de garantie
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
220Posté le 26/01/2006 à 01:07:20
Citation : Malheureusement bernard, kloug s'est planté en jouant "jeux interdits" devant le maire aujourd'hui donc niveau budget j
Pourquoi ? Il s'exhibait en jouant avec un pigeon ?