Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah si j'étais modo !

  • 450 réponses
  • 24 participants
  • 5 381 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.



D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Ok je te fais passer l'info par le biais de gros jojo demain soir dans les douches, pour qu'il te reconnaisse tu feras tomber ta savonnette et tu te baisseras lassivement pour la ramasser :mrg:
212
Je sens comme un espèce de coup fourré là. :?!: :noidea:
213

Citation : Je sens comme un espèce de coup fourré là.


:ptdr: nan nan pas encore, attends demain !
214
Disons que pour ce genre d'operation il faut donner un peu de sa personne sinon ça marche pas :mrg:
215
Je te préviens que si tu tentes dés le départ de me faire des coups de pute, je place kloug PDG d’Audiosaucisse et toi t’iras balayer comme un malpropre les chiottes de mon château ou même pire t’iras modérer la section andouillette du forum.
216

Citation : Audiosaucisse


:aime: Je veux voir la charte graphique !
217
Ca, c'est la charte graphique :


Et ça c'est le seul smiley autorisé pour le moment :
218
Malheureusement bernard, kloug s'est planté en jouant "jeux interdits" devant le maire aujourd'hui donc niveau budget je reste la seule personne viable, il va donc falloir suivre certaines de mes instructions pour le bon devellopement de cette entreprise, je le crains :mrg:
219
Par contre pour audiosaucisse je finance à 100% sans probleme, il va de soi qu'un tel projet ne necessite pas de garantie :mrg:
220

Citation : Malheureusement bernard, kloug s'est planté en jouant "jeux interdits" devant le maire aujourd'hui donc niveau budget j


Pourquoi ? Il s'exhibait en jouant avec un pigeon ?