Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah si j'étais modo !

  • 450 réponses
  • 24 participants
  • 5 387 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.



D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
281
Attila, ça fait depuis combien de temps que t'es la tête de turc des modéros ?
282
ça se voit tant que ça? :lol:
283
Bernard-> Depuis qu'on a réussi à se débarrasser d'un mec lourd, mais lourd ! Il s'appelait founasse, mais je crois que tu es arrivé apres son départ.
284
Bernard> en fait la reelle explication est qu'ils n'ont pas d'humour, la preuve le topic sur les blagues dans le pub est toujours là :mrg:
285

Citation : Bernard-> Depuis qu'on a réussi à se débarrasser d'un mec lourd, mais lourd ! Il s'appelait founasse, mais je crois que tu es arrivé apres son départ.


Tiens, je viens d'aller lire quelqu'uns des messages de ce Fougasse et je n'ai qu'un mot à dire : brillant !
Il est tout simplement brillant ! :aime:
286

Citation : Bernard> en fait la reelle explication est qu'ils n'ont pas d'humour, la preuve le topic sur les blagues dans le pub est toujours là


Ah si j'étais modo ... je mettrais tout ce qu'il me reste d'humour au placard et je développerais avec assiduité mon attitude de petsec.
287
Je plussoie comme c'est la coutume sur af :mrg:
288
Je décarrévertise mon propre threaaaaaaad !!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
289
Attila 1 ; kloug 0
:mrg:
290

Citation : Attila 1 ; kloug 0



comme d'hab en fait :mrg: