Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah si j'étais modo !

  • 450 réponses
  • 24 participants
  • 5 368 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ah si j'étais modo !
Déjà, je me délecterais de suspensions de compte sommaires.

J'enverrais un mail d'excuse du genre : "désolé c'est une erreur" sans pour autant réouvrir le compte.

Je commencerais par Attila. Comme ça quoi.
Bref, la fête.



D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
331
Krava > les dessins anatomiques, on peut ? j'ai justement un calembourg foireux à faire avec :

Citation : MP8 Premières impressions.! Comparatif & classement des meilleurs "touchers"? vos avis

332

Citation : un photo qui vantait les merites de la cocaine


C'était de la cocaïne ??? :oo: :oo: :nawak: :nawak:
Je croyais que c'était de la farine moi !! :zzz:
333
334
Ah si j'étais modo, je serais capitaine
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
335
C'était pas du destop en poudre ??? :ange:

pour info cette photo apparait pour la première fois dans un post vieux de plus de 2 ans dans un thread célèbre situé hors du pub (d'après une recherche rapide avec notre merveilleux moteur de recherche)


zavé pas encore compris que pour les images "limites" stune question de contexte et d'a propos ?? :?!: (voire d'humeur du modéro pasqu'on est pas des machines et qu'on est grogons aussi parfois)

bon ... et autrement ... si vous étiez modos vous prendriez quelle arme ??? (tentative finaude de détournement de la conversation inside)

336
Capitaine?

capitaine comme celui la? capitaine de soirée

:mrg:

krava> et toi t'as pas encore compris que je deconne franchement? :ptdr:
pour etre honnete je m'en fous completement qu'il y ait des photos de cul, de cocaïne, de sodomie latente etc et meme vos moderations je m'en fous, mais vous marchez tellement que c'est à chaque fois comique :mdr:
337

Citation : sodomie latente


Propos homphobe
338
Attila => paske tu crois que j'étais sérieux ??? :mdr:

en fait on ne se pose pas de question ... vu que tu es omniresponsable... si on est grognons on te modère :bravo2:

339
Ha non jules joffrin la sodomie n'est concretement pas reservé qu'aux homos, par contre en leur attribuant l'exclusivité de cette pratique pas le biais d'un enorme prejugé c'est ton propos qui devient homophobe :mrg:

krava> :mrg:
340
Attilla : c'éatiat un jeu de mot latente : la tente :smiley qui rame: