La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
- 321 réponses
- 112 participants
- 5 745 vues
- 14 followers
Anonyme
3040
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
historicair
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 06/05/2003 à 19:11:50
Salut,
28 ans, 8 ans de guitare, 2 ans de basse... Si seulement j'avais commencé plus tôt au lieu de faire le con avec un ballon de foot
C'est le problème avec la vie, c'est que c'est tellement court qu'on a pas le temps de tout faire... Faut vraiment que je revienne réincarné en guitar Heroe un de ces 4
28 ans, 8 ans de guitare, 2 ans de basse... Si seulement j'avais commencé plus tôt au lieu de faire le con avec un ballon de foot
C'est le problème avec la vie, c'est que c'est tellement court qu'on a pas le temps de tout faire... Faut vraiment que je revienne réincarné en guitar Heroe un de ces 4
theck202
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 06/05/2003 à 19:32:44
Hello!
J'ai 18 ans, 11 ans de piano , avec en meme tmps 5 ans de synthé, ça fait aussi 2 ans que j'ai commencé des percus (djumbé, doun...) , et bientot 1an de batterie lol (et aussi 1 an d'orgue mais g pas assez tripé dessus et g donc arreté ) woilà!!
Sinon, ça fait aussi 2ans que je me divertis à essayer de faire du dub dans mon home studio, mais bon pour l'instant je n'ai encore jamais voulu me risquer à faire kekchose de sérieux, il faut ke j'ammasse un pactole de ressources pdt ce tmps, g tout l'avenir devant moi !!
@+
J'ai 18 ans, 11 ans de piano , avec en meme tmps 5 ans de synthé, ça fait aussi 2 ans que j'ai commencé des percus (djumbé, doun...) , et bientot 1an de batterie lol (et aussi 1 an d'orgue mais g pas assez tripé dessus et g donc arreté ) woilà!!
Sinon, ça fait aussi 2ans que je me divertis à essayer de faire du dub dans mon home studio, mais bon pour l'instant je n'ai encore jamais voulu me risquer à faire kekchose de sérieux, il faut ke j'ammasse un pactole de ressources pdt ce tmps, g tout l'avenir devant moi !!
@+
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 06/05/2003 à 19:48:03
23 Ans et depuis que j ai 13 ou 14 ans dans le son , j ai comencé par m acheté des platines BST , c etait l eclate avec ca....
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 06/05/2003 à 19:50:29
Kikoo tous le monde
20 ans d'age , 5 ans de composition reel car quelque brive pianistique precoce , autodidacte , veut en faire son metier .
mon roland 1080 et electribe ea 1 vous disent bonjour san oublier mon papy de clavier ( ensoniq sd1 ) dsl ma isis est au coin ( c une vilaine carte son ) elle vou fai que coucou
le chemin sera long mais la patience et le travail nous y amenerons...
ou ca me direz vous ?
mai o nivo de producteur internationnalement reconnu ( jvise rien de moins lol ) dans d style aussi varié qu inattendu
chalut...................................................................
20 ans d'age , 5 ans de composition reel car quelque brive pianistique precoce , autodidacte , veut en faire son metier .
mon roland 1080 et electribe ea 1 vous disent bonjour san oublier mon papy de clavier ( ensoniq sd1 ) dsl ma isis est au coin ( c une vilaine carte son ) elle vou fai que coucou
le chemin sera long mais la patience et le travail nous y amenerons...
ou ca me direz vous ?
mai o nivo de producteur internationnalement reconnu ( jvise rien de moins lol ) dans d style aussi varié qu inattendu
chalut...................................................................
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 06/05/2003 à 20:03:00
25 ans, 17 ans de musique, 10 ans de compos, 10 heures cumulées de scéne maxi...
Voili
Tom
Voili
Tom
No::Swing
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 06/05/2003 à 20:12:26
18 ans dont 12 de musique, en enlevant les morceaux dérangeants comme les cours, les cours le sommeil le dodo, etc..
piano de 6 a 11 ,musique electro et percu de 11 a maintenant, avec un retour au piano a 15 ans 1/2
j'ai commencé l'electro a 11 ans sur fasttracker 2
15 minutes de scene (ouais je sais c'est pa glorieux), g fai une crise d'angoisse a la 16ieme parcequ'un mec est venu me demander si je pouvais pas mettre du rock pendant que je faisais mon live electro sur mon ordi, en me hurlant dans les oreillles que il aimait pa la musique electronique
theck202 on peut ecouter ce que tu fais ???
piano de 6 a 11 ,musique electro et percu de 11 a maintenant, avec un retour au piano a 15 ans 1/2
j'ai commencé l'electro a 11 ans sur fasttracker 2
15 minutes de scene (ouais je sais c'est pa glorieux), g fai une crise d'angoisse a la 16ieme parcequ'un mec est venu me demander si je pouvais pas mettre du rock pendant que je faisais mon live electro sur mon ordi, en me hurlant dans les oreillles que il aimait pa la musique electronique
theck202 on peut ecouter ce que tu fais ???
Anonyme
521410
57 Posté le 06/05/2003 à 20:25:32
J'ai presque 27 ans... 7 ans de piano avant l'adolescence et puis je m'y suis remis y'a environ 4-5 ans (outtch), 2 ans de clarinette avant l'adolescence, 11 ans de guitare de l'adolescence à maintenant...
Je débute en MAO (enfin j'essaie, pas trop de temps libre) depuis novembre/décembre 2002.
J'ai toujours rêvé de jouer de la batterie.
~Zaprout~
Je débute en MAO (enfin j'essaie, pas trop de temps libre) depuis novembre/décembre 2002.
J'ai toujours rêvé de jouer de la batterie.
~Zaprout~
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 06/05/2003 à 20:51:31
49 ans et 30 ans de musique mais je n'ai pas le niveau de mon ancienneté. Apprentissage autodidacte par la méthode des accords de Paul Beuscher et une bonne oreille. Ceci dit cela fait 2 ans que je n'ai pas touché un clavier car ayant appris le piano pour m'accompagner quand je chante je préfère maintenant les CD de play-back ou les séquence mid pour faire bosser mes cordes vocales.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 06/05/2003 à 20:56:12
32 ans et dans la zic "sérieusement" depuis 7ans environ avec des coupures de quelques mois à une année.
Jeyh
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 06/05/2003 à 21:08:17
je dois avoir 21 ans je crois. Ca n'est pas prouvé. Je fais de la musique et du bruit depuis je sais pas. Tentative pathetique de clavier vers 8/10 ans. Musique classique (saxophone) de 11 à 14 probablement. Puis guitare........ vers un peu plus tard. Début de tatonnement d'esquisse de peut etre MAO depuis peu.
Je peux pas faire plus précis.
Je peux pas faire plus précis.
- < Liste des sujets
- Charte