Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

  • 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 679 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups !!
Fausse manipe j'ai envoyez deux fois mon message, pourtant j'suis pas mégalo (enfin je ne le suis plus, plus l'âge ;o) )
32
26 ans dans 2-3 semaines et musique depuis 20 ans je crois.
5-6 ans de piano au début(sur un piano 3/4 de queue :) ) mais pas terrible interprête...
C'est mon prof de piano, déjà home studiste, qui m'aura initié au son et à la bricole; (quand j'ai vu pour la première fois son Ensoniq VFX SQ1 :8O: :8O: )

Et puis après, faute de gros moyens, juste un amiga, "demomaker", des dizaines de modules composés en 8 bit /4 channels (!) et puis l'ère du PC est venu à moi, puis l'ère du "je peux enfin m'acheter un peu de matos!" et voilà...
33
Avec Philou13bis y'a pas que le matos qui est vintage, y'a aussi le compositeur... ça donne aussi un groove irresistible ??? :mdr:

oui je sais elle est facile, mais bon ca detends.. nan ??
34
26 ans,
20 ans de clavier, 9 ans de guitare. Premières compos instrumentales sur mon Roland D20 vers 12 ans. Depuis c'est l'errance, et aujourd'hui déja trop vieux pour se teindre les cheveux et être une rockstar, alors je fais de la musique alimentaire... :((
35
24 ans, 6 ans que je fais batterie/chant dans un groupe. Avant j'avais fait 5 ans de trompette, mais ma trompette et mon prof se tordaient de douleur en entandant le massacre. Mais bon, ça compte :!:

Mes ptits doigts titillent un peu la guitare de temps en temps, j'en suis à Fa-Do-Sol. Putain, le Fa est vachement trop dur en barré :bravo:
36

Citation : Avec Philou13bis y'a pas que le matos qui est vintage, y'a aussi le compositeur... ça donne aussi un groove irresistible ???


c'est super avec la gratte électrique plus c'est vintage plus c'est coté ...... :lol:
en ce qui me concerne jsuis vachement bien entretenu ....j'ai pas de bruits bizarres quand on me tripote les potards ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
37
LoooOOol !! :mdr:
toi t'es un instrument vintage, moi je ne suis encore que la Beta d'un soft !!
38
22ans, 8ans de zik

mais ma premiere chanson écrite !! composé !! interpreté
et enregistré sur un petit magneto cassette
à l'age de 6ans !! :8)
39
Jazzy Pidjay = Jordy :oo:

Bon sinon le modo, il pourra me remercier, car grâce à moi, il a un bon débuts de stats.....Enfin si jamais il avait besoin de faire un recencement des AndioFanzinien(ne)s :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
40
34 ans, 28 de zic (à part un trou de 3 ans)
premières tentatives de compos vers 18, premières réussites vers... 22 ! :((( ben oui quoi le classique c'est pas évident au départ.

MAO depuis 9 ans.