Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 728 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
41
28 ans
solfege à 5 ans, piano à 6...
Orgue pedalier 14 ans, home studio quand j'aurais gagné au loto... :(((
42
:mdr:

mais j'avoue que j'etais vachement
influencé par mon père au volant
et mon texte c'etait un peu un resumé....

"vous zete tous des paysans..."

je continue pas, je connais par coeur
mais c indecent....ca me gene même
c tro intime cette chanson :bravo: :8)
43
32 ans
17 ans débutant/incompétent :mdr:
croyez-moi, il faut un sacré boulot pour en arriver là :mdr:
44
28 ans,
entre 6 et 10 ans petite percu a gogo!
entre 10 et 16 ans bidouiage avec des magnetos a k7 ( enregistrement de voie a differante vitesse et lecture a vitesse normal, j'en garde un trés bon souvenir, a essayer avec des magnéto des débus années 80s ).
entre 16 et 20 ans montage sonore et mix ( 1er table de mix lecteur cd et k7 ).
entre 20 et 26 ans mix et émission radiophonique musique électro en groupe (radio associative).
entre 26 et ... achat de sampleur séquenceur et table de mix 16 voie et synthé ... bidouage électronique en tous genre. Exploration musical en individuel!!!
45
19 piges, en amateur depuis 3/4ans, en tout une dizaine d'années de prenage de tête..
46
Salut ,
33 ans ,7 ans de musiques electronique ,et de la gratouille dilettante avant ;
enchanté
47
15 ans
9 ans de piano
1 an de MAO(4 mois de serieuses)
48
16 ans, 5 ans de piano, 2-3 mois de synthé
49
Salut, 30ans, toutes mes touches (de claviers :bravo: ), 25 ans de musique, première vraie compos autour de 11-12 ans.
Ah !!! J'me rappelle quand j'étais tout môme au solfège, je rendais mes profs fou de jalousie avec mon oreille absolue. :clin: Ils me testaient comme un rat de labo au grand damne de mes camarades pendant les dictées musicales. Mais le conservatoire m'a vite gavé au bout de quelques années. Je me considère donc comme un autodidacte. :8)

Vive la liberté ! Bonne zique à tous.

PS : je suis bien content de voir qu'au niveau age, je suis dans la moyenne. Je pensais qu'il y avait plus de "djeunes".
50
Slt

j'ai 39 ans et j'ai commencé à 13 ans dans une école de "varieté" à apprendre l'orgue...et oui....on ne rigole pas. 2 claviers; les pieds tout ça quoi.... porque te vas....

j'ai laché l'affaire à 17 ans pour travailler comme un fou le piano, prendre des cours avec bernard maury et ensuite travailler compos et accompagner des chanteurs ayant souvent eu du succes aupres de leur famille.

non, non rien de rien je ne regrette rien..
A@@@