Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 878 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
721
Bon, c'est fini, oui ? :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
722
Et on t'as pas tout dit


;)
723
Oui, par exemple il manque une corde a la harpe, et le ^pianiste est mal coiffé!!!! :ange:
Have a break?????? have an AF instant......
724

Oué poussin !
Boulez aussi était mal coiffé (comme depuis 40 ans, tu me diras... :mrg: )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
725
:surpris:

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ????????????????? :fou:
Have a break?????? have an AF instant......
726
Thx Lebat

Ouais je suis un grand mainnant
727
Ca se passe il y a quelques années.

Je suis avec mon cousin chez mes grand-parents.
Mon grand-père adoré nous raconte une histoire étrange.
Il dit qu'il a trouvé un CD dans sa boîte aux lettres. Il a essayé de l'écouter sur sa platine, mais il trouve le son vraiment horrible. Il nous dit : "Je sais bien qu'elle est bizarre la musique des jeunes de maintenant, mais quand même, j'ai un doute"
A notre demande, il sort le CD.
C'était un CD-rom de connection à Wanadoo... :mdr: :mdr: :mdr:

Je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque :clin:
728
:mdr: :mdr: Respect :bravo: :bravo:

Ca me fait penser,

Je devais avoir 12 ans et ma Grand-Mère m'avait appelé pour que je vienne chercher "la pièce" pour mon anniversaire, elle m'avait dit:

"Viens à la maison, je vais te donner 500 Frs pour ton anniversaire".

Ni une ni deux je descend et part chez ma Grand-Mère.

Une fois arrivé, ma Grand-Mère me donne une pièce de 5 Frs :8O:

Et oui, Mamie parlait en ancien Francs :mdr: :mdr: :bravo:




Repose en paix Mamie Je t'aime.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
729
J'ai faiili me tuer sur la route ce soir en rentrant du taf.
Mon alternateur était HS depuis deux jours. Pas le temps de réparer, boulot-boulot...
J'ai roulé quand même et ma batterie s'est vidée (feux stop, cligno, etc...)
Ce que voyant j'ai couru acheter un chargeur de batterie.
Je le branche...marche pas :frown:
C'était pas un chargeur de batterie, c'était un de ces trucs cons qui servent juste à démarrer et qui mettent 48h à charger.
GRRR!
Ce soir, sortant de nuit du taf, je me fais aider aux câbles sur le parking...Ca démarre, j'y vais.
J'ai 3/4 d'heure de route.
J'avais mis les phares, forcément (nuit).
A mi-parcours, l'indicateur de charge de ma batterie est sur 0.
Merde, me dis-je finement, s'il n'y a plus de courant, l'électrovanne de la pompe va se fermer et je serai en rade sur la route dans le noir à 20 Km de chez moi!
Alors je sors l'atroce valisette-batterie à moitié chargée, je lève mon capot, et je la branche comme batterie additionnelle pour épauler celle de la bagnole.
Idée de génie, l'aiguille remonte à 20!
Idée de con, parce que le capot ne fermait plus avec cet appendice coincé dessous.
Quand j'ai eu pris assez de vitesse, l'air s'est engouffré dessous et j'ai pris le capot dans la gueule! :frown:
J'ai pilé, visibilité nulle (le capot...), en tâchant de garder le cap bien droit.

Résultat des courses: un capot moteur tout tordu, un pare-brise pété, et le reste de la route à la lumière des étoiles, le capot vaguement retenu par une ficelle (ce que j'aurais dû commencer par faire, nom de dieu!!!!!

J'ai failli mourir 20 fois sur le reste du parcours (ici c'est l'ardèche, les routes tortillent méchamment!).

Le plus beau: tandis que j'étais arrêté au bord à essayer de refermer mon capot tout tordu, je me suis fait engueuler par des cons qui klaxonnaient et me faisaient des appels de phares parce que j'étais au bord sans feux.
pas un pour s'arrêter et proposer de l'aide, bien évidemment!
:furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

730
:oo: :oo: la poisse :oo: :oo:
Rock & Roll ain't noise pollution