Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 103 570 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
821
Il est normal qu'il se soit fait virer, mais je me suis bien marré en lisant ça... Moi, ça m'inspire un certain respect... Faut les avoir bien accrochées pour faire un truc pareil! :oops2:
822
Si les grands patrons n'étaient pas tous aussi sarkozystes il aurait surement eu une médaille...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

823

Citation : Si les grands patrons n'étaient pas tous aussi sarkozystes il aurait surement eu une médaille...

Par contre là je pense que tu te plantes, je pense que c'était plus par soucis de se prendre un procès ou quelquechose comme ça.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
824

Hors sujet : Arf ! Si j'avais pensé que ça allait faire débat, j'aurais pas posté ça.

Amha, dans un média d'information, un mec qui traduit mal sciemment les propos d'un interviewé mérite la porte. Après, je tire mon chapeau au mec pour avoir eu les couilles de le faire, mais bien que pas franchement sarkoziste, j'aurai été son boss, je ne vois pas trop ce que j'aurai fait d'autre que le virer ou lui coller au moins une sévère mise à pied. :noidea:

Autant je me permets de donner parfois un avis sous-jacent dans les news que j'écris pour AF, autant c'est mon rôle de donner mon avis sur les produits lorsque je fais un test (tout en essayant d'être le plus objectif possible), autant si je travestissais les données techniques par exemple, je trouverais normal de me faire virer.

825

Hors sujet : D'après ce que j'ai entendu à Europe 1 hier :
Le traducteur effectué la traduction du reportage en glissant cette vanne histoire de faire marrer la rédaction. Il savait bien que quelqu'un le relirait (par ex le mec qui tape ça pour le sous-titrage) et corrigerait de lui-même... et c'est passé tel quel (!), d'où le licensiement.
Il semble que ce genre de "private joke" soit courante dans les salles de rédac'

826

Hors sujet :

Citation : pour avoir eu les couilles de le faire,

C'est relatif, il devait quitter son CDD...

Edit : Merci pulvonium

827

Hors sujet :

Citation : Il semble que ce genre de "private joke" soit courante dans les salles de rédac'

En tous cas, il y a quelques années, Télérama avait sorti en commentaire d'une émission de J.P. Foucault sur la Une

Citation : Genre : Vaste connerie

Ces cons s'étaient platement excusés la semaine suivante. :|
A ma connaissance, le fautif n'avait pas été viré.

828
Oui mais là y'a pas de détournement de la verité.
829

Hors sujet : En même temps, pour Foucault, rien n'est travesti, ni traduit de travers. Je ne vois pas où est le problème... :bave:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
830
J'ai écrit ça dans un autre thread, je me suis dis que sa vraie place c'était ici.
:diable:

Citation : ça me rappelle la fois où je l'avais emmené avec moi en vacances aux antilles. A l'aéroport, mon sac à dos dans lequel j'avais mis le truc passe aux rayons X, et bam ! en voyant l'écran j'ai su que j'y aurai droit.
Ca a pas raté, fouille au corps, déballage du sac, flics de l'aéroport avec arme à la main pour moi tout seul.

Faut dire qu'un grand cylindre métallique avec un peu d'électronique au bout, vu aux rayons X ça ressemble un peu beaucoup à un bazooka qui prend l'avion !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)