Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T'as pas les mêmes sabots que nous.

• 508 réponses
  • 37 participants
  • 9 064 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.

MERDEUH !

Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.

Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:

Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.

Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.

Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.

Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Afficher le sujet de la discussion
121
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La Bretagne sans tabous ...

Vu la tete de la bretonne en question, c'est clair qu'il vaut mieux pas en avoir.
122
Traumax, renseigne toi un peu...

il y a 1000 fois plus de différences "ethniques" entre un basque et un français qu'entre un français et un espagnol.
c'est même une curiosité historique, paléonthologique et biologique unique en europe.

et pourtant france et espagne sont indépendants.
pas les basques.

et les bretons restent le seul peuple celte du rameau britonique de l'europe continentale.

en fait on peut discuter de tout.
j'suis ok.

mais discuter c'est pas rebalancer texto les poncifs erronés des écoles primaires d'avant-guerre et des BD de bécassine !
:clin:
123
Barna ->
:mrg:
124

Citation : Ce que j'aime bien dans le régionalisme, c'est lorsqu'il va se nicher là où on l'attend le moins (attention, aux enfants toussa)

Nicher ~ chienne
C'était voulu le jeu de mots ? :mrg:
125
Quand au mot "racisme" c'est un message d'ambiance.
pas une proclamation scientifique.
:clin:

maintenant qu'il y en a sur AF qui crient au racisme anti-fonctionnaires !... on a de la marge !
:lol:
126

Citation : la préservation pour des raisons que tu évoques, j'appelle ca du chauvinisme

T'aimerai quoi? Que toutes les régions oublient leurs coutumes, leurs traditions, leurs langues etc... Je voie vraiment pas l'interêt. Enfin je sais pas trop si t'es sérieux ou tu veux juste qu'on s'énerve à vrai dire. :?!:
127
Pour les basques, ok, j'ai entendu parler des etudes génétiques, leur langue n' a aucun point commun avec aucune autre. donc, admettons, les basques sont une "ethnie". C'est capillotracté avec un grue de 50 tonnes, mais ok.

Mais le coup des bretons, peuple authentique tout ca, ahahahaha je me marre.

Sache que les lorrains sont le seul peuple germano-champenois de la branche carolingienne d'europe continentale.

Nan, sans déconner, la Bretagne, c'est la mer, la mer, c'est des échanges. Les échanges, c'est tout sauf l'authenticité identitaire machin-truc. Alors d'accord, la Bretagne est le seul endroit du monde ou on parle breton. Mais on me fera pas gober que les bretons d'aujourd'hui ont quelque chose a voir avec les celtes du néolithique.

Pis non, j'aimerais pas que les traditions disparaissent, j'aimerais juste que les extremistes du biniou (et tous les autres, j'ai riens contre les bretons spécialement)arrêtent de se considérer comme exceptionnels et indispensables sous prétextes qu'ils font les mêmes fêtes avec la même musique et les mêmes danses depuis le moyen age.

Pis oui, j'aime bien énerver les gens, ou en tout cas les faire réagir.
128
Oula... On en a pour dix pages là :oo:
129
130

Citation : Sache que les lorrains sont le seul peuple germano-champenois de la branche carolingienne d'europe continentale.

ouais mais y a pas de surf :8)