Vos messages de sympatie et purquoi pas?
- 84 réponses
- 14 participants
- 1 201 vues
- 1 follower
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2003 à 22:25:56Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 14/05/2003 à 20:41:20
Dom,
J'habite on "the dark side of the moon" pour raisons de securite .Ta zic me mets en etat d'hypnose au point de me transporter dans la 4e dimention
Te rendre homage est donc inevitable
Tu me repondrait publicite interdite je sais mais
"Amused to Death"
rbsa80
J'habite on "the dark side of the moon" pour raisons de securite .Ta zic me mets en etat d'hypnose au point de me transporter dans la 4e dimention
Te rendre homage est donc inevitable
Tu me repondrait publicite interdite je sais mais
"Amused to Death"
rbsa80
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 15/05/2003 à 00:09:32
Blue Bird tu es plus audiofan que moderateur
"Amused to Death"
rbsa80
"Amused to Death"
rbsa80
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 15/05/2003 à 13:45:15
Fais exxxxxxxtrèmement gaffe Helios, t'as le signe de la bête collé à tes basques. Fais gaffe, ne regarde surtout pas le petit compteur de messages, ou alors tu seras contaminé toi aussi... Comme tant d'autres avant toi... La seule solution, mis à part un exorcisme de Mgr Gaillot, c'est d'enregistrer tout de suite un message, n'importe lequel, n'importe quoi, même un smiley, dépèche toi !!! sinon tu es condamné à jamais à devenir l'âme noire d' AF....
C'est pas pour ça que je vais te détester, bien au contraire ; moi aussi j'aime tout le monde.
Toi aussi RBSA, ne pars pas comme ça...
C'est pas pour ça que je vais te détester, bien au contraire ; moi aussi j'aime tout le monde.
Toi aussi RBSA, ne pars pas comme ça...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 15/05/2003 à 15:59:02
AAAAAAARGH Enfer et Damnation ! Tu vas tous nous avoir, fuyons, allons nous en avant que.....
Eh , mais dis moi, t'es à 670 maintenant.... Pfouuuuuu on a eu chaud aux miches !
VadeMecum, Fluor et plantas !
Oups pardon...
VadeRetro, Satanos.
Eh , mais dis moi, t'es à 670 maintenant.... Pfouuuuuu on a eu chaud aux miches !
VadeMecum, Fluor et plantas !
Oups pardon...
VadeRetro, Satanos.
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 15/05/2003 à 14:09:42
je vais voir un medecin !
www.yatoula.com/gif/personnages/pers24.gif
aaarrrgggghhhhh ! je suis habité par la bete !
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 15/05/2003 à 16:11:44
Merci yann !
juvamieu !
juvamieu !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 16/05/2003 à 13:08:18
Ouf 683, effectivement tu te remets doucement, Tuvamine !
Mais j'ai peur moi aussi d'y arriver, à ce nombre fatal des 666, j'appréhende de franchir la marche fatale.... Argh, vais je me laisser tenter par le démon ? Vais je résister ? Vais je me faire moine au 665ème post pour résister à la tentation ? Vais je plonger dans le stupre et la luxure et venir polluer vos post d'un 666 maléfique qui veut dire Gniark Gniark Gniark ?
Tremblez, mes agneaux ! Plus que 313 !
Mais j'ai peur moi aussi d'y arriver, à ce nombre fatal des 666, j'appréhende de franchir la marche fatale.... Argh, vais je me laisser tenter par le démon ? Vais je résister ? Vais je me faire moine au 665ème post pour résister à la tentation ? Vais je plonger dans le stupre et la luxure et venir polluer vos post d'un 666 maléfique qui veut dire Gniark Gniark Gniark ?
Tremblez, mes agneaux ! Plus que 313 !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 16/05/2003 à 19:04:19
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 16/05/2003 à 19:18:07
Citation : j'ai jamais eu l'occasion de m'embrouiller avec personne