Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos messages de sympatie et purquoi pas?

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError

...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total. :D:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
61
Dom,

J'habite on "the dark side of the moon" pour raisons de securite :oo: .Ta zic me mets en etat d'hypnose au point de me transporter dans la 4e dimention :?: :fleche:
Te rendre homage est donc inevitable :bravo:

Tu me repondrait publicite interdite je sais mais :non:

"Amused to Death"
rbsa80
62
Blue Bird tu es plus audiofan que moderateur :bravo:

"Amused to Death"
rbsa80
63


:mdr:
64
Fais exxxxxxxtrèmement gaffe Helios, t'as le signe de la bête collé à tes basques. Fais gaffe, ne regarde surtout pas le petit compteur de messages, ou alors tu seras contaminé toi aussi... Comme tant d'autres avant toi... La seule solution, mis à part un exorcisme de Mgr Gaillot, c'est d'enregistrer tout de suite un message, n'importe lequel, n'importe quoi, même un smiley, dépèche toi !!! sinon tu es condamné à jamais à devenir l'âme noire d' AF....

C'est pas pour ça que je vais te détester, bien au contraire ; moi aussi j'aime tout le monde.

Toi aussi RBSA, ne pars pas comme ça...
65
AAAAAAARGH Enfer et Damnation ! Tu vas tous nous avoir, fuyons, allons nous en avant que.....


Eh , mais dis moi, t'es à 670 maintenant.... Pfouuuuuu on a eu chaud aux miches !





VadeMecum, Fluor et plantas !

Oups pardon...

VadeRetro, Satanos.
66
:8O:

je vais voir un medecin !

www.yatoula.com/gif/personnages/pers24.gif

aaarrrgggghhhhh ! je suis habité par la bete !

:oo:
67
Merci yann !




juvamieu !

:lol:
68
Ouf 683, effectivement tu te remets doucement, Tuvamine !

Mais j'ai peur moi aussi d'y arriver, à ce nombre fatal des 666, j'appréhende de franchir la marche fatale.... Argh, vais je me laisser tenter par le démon ? Vais je résister ? Vais je me faire moine au 665ème post pour résister à la tentation ? Vais je plonger dans le stupre et la luxure et venir polluer vos post d'un 666 maléfique qui veut dire Gniark Gniark Gniark ?

Tremblez, mes agneaux ! Plus que 313 !
69
Bon ben moi c'est juste pour dire que j'aime tout le monde sur AF :aime: :aime: :aime: . Et je temoigne ma sympathie a tous !! C'est cool, y'as toujours des gens pour t'aider, te conseiller ou te soutenir :) .
Et je n'exclu personne, parce que j'ai jamais eu l'occasion de m'embrouiller avec personne.

Jacky repenti. SeuRn

70

Citation : j'ai jamais eu l'occasion de m'embrouiller avec personne



Comment t'as fait :oo:

On va arranger ca :parle de gratte avec footix :lol: