Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 267 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 14:17
#76
T'inquiète pas pour les arbres ya tous ce qui faut peut être grace aux vaches
Noyer, prunier, pommier,poirier, houx, chêne, épicéas, buis....
Ya même des ortis pour les peaux sensibles.
Noyer, prunier, pommier,poirier, houx, chêne, épicéas, buis....
Ya même des ortis pour les peaux sensibles.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 14:22
#77
Citation : et pour le reste, un endroit discrêt ou j'aurai préalablement fait un trou et à disposition du papier et une pelle pour recouvrir le tout
Il est vraiment trop fort ce site Audiofanzine
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 14:53
#78
Citation : Il est vraiment trop fort ce site Audiofanzine ...
I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 14:57
#79
Ben quoi !!
Vous vouliez des détails, voilà vous êtes servis. 
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 15:06
#80
Ben c naturel
Je sais pas comment vous faites qd vous partez en camping mais perso j'ai toujours un rouleau de pq dans mon sac.
Faut prevoir ces choses la
Je sais pas comment vous faites qd vous partez en camping mais perso j'ai toujours un rouleau de pq dans mon sac.
Faut prevoir ces choses la
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 15:28
#81
Des détails~~~~des détails~~~~
on dirait une préparation de colo

on dirait une préparation de colo
I'm Back
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 15:29
#82
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

27 Mai 2003 à 15:29
#83
Salut les gaziers
Ca va ti tout le monde ? Hey l'ami Vazzo, imagine qu'il y ait un AFien maldroit qui tombe dans le trou. C T juste pour savoir bace que g pô fait l'armée pi comme j'ai tendance à me retrouver facilement dans la merde
Didzatine
"séduction certaine"
Ca va ti tout le monde ? Hey l'ami Vazzo, imagine qu'il y ait un AFien maldroit qui tombe dans le trou. C T juste pour savoir bace que g pô fait l'armée pi comme j'ai tendance à me retrouver facilement dans la merde
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 15:32
#84
Si chacun fait son trou c'est mieux quand même.... Y'a juste qu'à délimiter le terrain en plantant des fanions sur chaque trou rebouché.
signaler
Anonyme
521435

27 Mai 2003 à 15:36
#85
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

27 Mai 2003 à 15:37
#86
Ouais mais y faudra autant de pelles que de trous 
Didzatine
"séduction certaine"
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 15:58
#87
Et pis si on est 18 on fera un 18 trous.
Vous me faites trop rire.
Pour en revenir à une éventuelle chute, l'année dernière on avait fait ce style de soirée sympa avec des amis et sur le devant de la maison cela ne ce voit plus car on a installé une palette, mais il y avait une descente d'escalier en pierre et j'ai un pote qui avait apparement trop bu qui en pleine nuit voulant soulager ses excès de bière est tombé dans le trou avec sa grat à la main : résultat la six cordes explosée et un hématome à l'avant bras gauche qui a mis 2 mois pour se résorber. C'est con pour lui mais quand il est revenu nous voir après sa chute c'était l'explosion de rire.
Vous me faites trop rire.
Pour en revenir à une éventuelle chute, l'année dernière on avait fait ce style de soirée sympa avec des amis et sur le devant de la maison cela ne ce voit plus car on a installé une palette, mais il y avait une descente d'escalier en pierre et j'ai un pote qui avait apparement trop bu qui en pleine nuit voulant soulager ses excès de bière est tombé dans le trou avec sa grat à la main : résultat la six cordes explosée et un hématome à l'avant bras gauche qui a mis 2 mois pour se résorber. C'est con pour lui mais quand il est revenu nous voir après sa chute c'était l'explosion de rire.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:04
#88
Une Taylor à 15000 boules quand même... 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:10
#89
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:14
#90
C'est pour ça que j'aime bien les guitares tout terrain à 500 balles... 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:19
#91
Pour en revenir à l'affaire Du Trou, il n'y en aura qu'un seul, mais un grand. 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:24
#92
....vous inquiétez pas, il suffira d'aller faire son trou à la torche dans la nuit quand vazzo dort...mais shut...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:30
#93
Waouw et j'imagine que le mec a été recouvert de m..
c'est super tes plans à la campagne vazzoo
c'est super tes plans à la campagne vazzoo
I'm Back
signaler
jimi john and the unplugged
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:30
#94
Pour votre trou, personne ne connaît les cunégondes ?
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:32
#95
Vazzoo le bricolo


I'm Back
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:35
#96
Fuyu : non, c'était un escalier ça ressemble à un trou mais s'en est pas un.
C'est escalier n'était pas visible en pleine nuit, depuis pour éviter que quelqu'un se blesse ou pire nous l'avons recouvert d'une palette. Parce que s'aurait pu mal tourner.
C'est escalier n'était pas visible en pleine nuit, depuis pour éviter que quelqu'un se blesse ou pire nous l'avons recouvert d'une palette. Parce que s'aurait pu mal tourner.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:41
#97

C'est où vazzo ?
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:41
#98
Zaprout de retour de week-end à la campagne :


I'm Back
signaler
jimi john and the unplugged
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:52
#99
Ce que Fuyuhiko a mis comme chiottes c'est parfait non ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 16:53
#100
Tu vois le petit bled dans l'ain nommé Izernore c'est juste à coté.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte