Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 416 vues
  • 1 follower
1 Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le premier post
31
Ca me tente ton plan vazzoo, sauf que ça fait des bornes pour nous (nous serions 3, elle et moi + 2 petits mecs), donc il faudra voir en fonction des finances du moment (je suis d'une famille de prolétaires moi :clin: ).


Fais moi signe.
32
Pas de problème, je récupère cet am des photos des lieux que je vais essayé de mettre sur le thread. C'est vrai que c'est pas la porte à coté. Pour les tits mec ils ont quel âge, parce que j'ai une tite damoizelle qui serait intéressée. :clin:

Par la suite car ce n'est pas pour tout de suite, pour ceux intéressé, je joindrais un plan complet avec l'adresse. Voilà!!!!

Comme je l'ai précisé plus haut, je ne veux pas faire un woodstock c'est plus ambiance bonne bouffe autour d'un feu avec guitares et surtout pour se connaitre. Je veux des gens sérieux car il y aura des gosses, et je ne veux pas me mettre en mauvais terme avec le voisinage. Donc les personnes qui voudraient venir pour brailler et se déchirer la tronche à coup de je ne sais quoi et foutre le boxon vous pouvez passez votre chemin. Mais je sais que dans toute les personnes que j'ai pu cotoyer sur les threads ils y a des gens cools. :8)
33
Salut Vazzo,

Tu bosses le samedi mais pas le lundi si j'ai bien saisi ... Merci pour le clébard mais tu sais quand elle a décidé d'aller se rouler dans un truc qui pue, rien ne peut l'arrêter. Par contre, nous, après, on trinque :??: En gros, pour nous, ça sent mauvais et pour elle ça "pue bon" :mdr:
34
Ici itou, y'a une tite gonzesse de bientôt neuf ans. Elle est vachement timide par contre, tout comme sa maman d'ailleurs :aime: Y'a aussi Nanette, une jeune labrador de 2 ans. Autant dire que si y'a des enfants et des vaches, elle va assurer le spectacle :clin:
35
Et oui le samedi :(((
mais pour le 15 août je prends 15 jours de congés.

Tiens un histoire drôle que ma compagne m'a racontée hier soir :

C'est pour la fête des père une femme rentre chez un animalier pour trouver un cadeau pour son compagnon.
Elle voit différents animaux de compagnie et un animal lui saute au yeux. Une grenouille qui coûte plus de 10000€. Elle demande au vendeur pourquoi un tel prix pour une petite grenouille ? Le vendeur lui répond " et bien parce que c'est une grenouille suceuse".
Le soir elle offre donc la grenouille à son mari. A 3 heures du mat ne le voyant toujours pas venir se coucher elle se lève pour voir ce qui se passe. Elle rentre dans la cuisine et voit la grenouille atablée pendant que son compagnon prépare un cassoulet. Elle lui demande ce qu'il fait et il lui rétorque : " et bien tu vois bien, je lui apprends à faire la bouffe et ensuite tu pourras te casser !"

Voilà. :oops:
36
Wouahh le dégueu le Vazzo :oo:
Ca existe vraiment les sucking frogs :?: :mdr: :mdr:

Didzatine
"séduction certaine"
37
C'est bizarre comme lieu un rectangle bleu avec une croix rouge au milieu :bravo: :mdr:

Didzatine
"séduction certaine"
38
Hey hey, j'avais même pas vu ce thread !!!

Vazzoo, c'est une bonne initiative. Un peu risquée, mais louable dans la démarche.

Ca, c'est le genre de plan qui me botte, seulement pour cet été, les dates sont plus ou moins bloquées. On verra bien.

"C'est une maison bleue..."

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
39
Voilà tites photos des lieux :

40

Citation : Un peu risquée


Non, je pense que l'ami Vazzo, y connaît son monde :clin:

Didzatine
"séduction certaine"