Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 632 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
101
Perso, je vois pas comment on peut faire autrement qu'accepter. Je l'ecoute pas, mais je vais pas lui mettre une balle entre les yeux juste parce que je trouve ca nul.
102
DE toutes façons si tu veux serrer de la petite bourgeoise, faut pas trop critiquer Goldman...

Rien n'est vrai, tout est possible.

103
+1 Traumax.

C'est quoi cette histoire roman66? Qu'est-ce que tu veux faire? Et encore une fois, beaucoup de gens aiment sa zic... Où est le problème? Tu n'écoutes pas Goldman, d'autres l'écoutent. Je suis sûr que je peux trouver une grosse bouse dans ce que tu écoutes :D:

Et non, si tu lis bien, certains ont témoigné aimer Goldman. D'autres comme traumax le taisent mais n'en pensent pas moins. Montres ton tatouage des pigeons et des moineaux qui bouffent le vieux pain sur ton balcon à roman le basque, traumax!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
104
J'ai un document accablant d'une fête où JJ.Goldman s'est laissé aller, se croyant incognito derriere son déguisement:

105
Goldman c'est facho.
106
Le comique de répétition ce n'est pas très efficace, duch... Enfin pour quelqu'un qui n'est pas un habitant consanguin de Pau.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
107
Je ne te le fais pas dire.
108
:8O:

Comment j'hallucine! Je dis "halte à la manipulation", enfin je le crie "HALTE A LA MANIPULATION". Utiliser ses pouvoirs de modo pour modifier mon post et le faire aller dans ton sens, tout ça pour compenser un terrible manque de répartie de ta part! C'est scandaleux!

Que l'on restaure le châtiment corporel!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
109

Hors sujet : T'es vert parce que t'as plus MSN c'est tout :o:

110

Citation : Bon, si je comprends bien, tout le monde est d'accord pour dire que Glman, c'est pas terrible, même si on aime, qu'il y a vraiment beaucoup mieux, non? Tout le monde est d'accord, c'est bien ça?
-Arrangements ringards
-Mélodie plates etc...
Tout le monde, ou presque, a l'air de dire que bon, c'est vrai que c'est nul, fadasse, sans grand intérêt...
mais bon, ce qui est curieux, c'est qu'on ait l'air d'accepter ça!!!!



ouais
sauf que pour moi il est pas ringard ou fadasse ou nul... il casse pas des briques c'eest tout y'en a des meilleurs et y'en a des moins bon. après on aime son style ou pas c'est tout. personnelement ça me fais gerber ce genre de zik, mais ma mémé elle tiens pas 2 minute quand je met du aphex twin (par contre elle aime l'album "amber" d'autechre, c'est rigolo)...

goldman c'est rien de plus qu'un johnny ou un julien clerc...