Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
31
> talou
mais tu suis ça de près, dis donc ?


Dans le même registre :
de qui est "La Mama", cette chanson super triste chantée par Aznavour ? ça aussi ça m'a scié quand je l'ai appris.
32

Citation : C ray Charles nan ? de plus il a pas tourné ds un spot de pub pour une voiture ? citroen si je ne m'abuse...


Heu, Peugeot 306 cabriolet... j'ai bon là? Ooops, c'était pas une question...

Pour Aznavour... Nicole Croisille? Muhahahahaha

Sinon, bon, c'est pas terrible, mais ça fait vingt ans que je ne m'en remets pas:

qui est le frère de la stupide mais néanmoins déicieuse Alyssa Milano? (si vous trouvez, z'êtes bon)... si si, y'a un rapport avec la musique...
33
> e axe

C'est marrant les ptits quizz sur la musique, faut dire qu'il y a que dans ce domaine que je suis capable de répondre à qques questions :oops: .
Pour Aznavour par contre je savais pas.
34

Citation : Nicole Croisille

NON
35
> D2skinderguano
C'est qui Alyssa Milano :?: :?:
36
:!: :!: :!:
37
"La Mama" chantée par Charles Aznavour. Paroles de
















Francis Blanche


et oui.
38
Ben dis donc :o: :o: :!: comme quoi les marrants peuvent être tristounes qques fois
39
Bon et bien pour ma question sur Duke Ellington, vu que personne n'a trouvé, c'était :

Isaac Hayes

Et oui à ses débuts le grand Isaac a posé quelques parties sur des sceuds du magistral Duke avant de devenir l'étalon de l'écurie Stax :bravo:
40
Elle: