Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
61
Les bottes???
Je me rappel bien de SUPERCOPTER sur la 5 mais les bottes :???: .................??????????

Neil.
http://www.masterfactory.com
62
C'était des personnages qui intervenaient entre les dessins animés...
ça a été remplacé ensuite par "Youpi ! L'école est finie".
Personne ne se rappelle de ce truc là :(((
63
Toujours.. :???: :???: :???:
Désolé.............. :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
64
Encore encore! :mdr: :mdr: :mdr:
Trop mort de rire :bravo:
Allez je relance : (Je m'excuse d'avance je suis bassiste...)
- quelle est la particularité de la basse de Tony Levin nottement je crois sur le premier album solo de Paul Young "No parlez" ?

- A quoi sert une "noisette" chez un luthier.

- Pourquoi ... (zut je retrouve pas son nom ! :oops: ), LE bassiste unique et omniprésent de la Tamla Motown pendant des decennies en tout cas, était il le cauchemar des preneurs de son ? Question à tiroir ça ... :??: . Si quelqu'un a son nom qu'eque part ...
65
Comment s'appelle le morceau avec la grenouille qui fait la bringue en foret ? Et l'auteur c'est le bassiste de quel groupe ? :mdr:
66
Les bottes, la famille androbottes serie de hubert chonzu et de chrictophe izard (le meme que casimir!)

la grenouille, butterfly ball de roger Glover bassiste du Pourpre profond

Quand à Billy Milano, c'est pas le frere d'Alyssa, Milano c'est un nom de famille italien hyper répandu (moi même ;)

Putain je séche sur la Tamla Motown!

Bon un ptit truc au passage, c'était qui le premier guitariste de sinclair et sur le 2 ème album ainsi que la touréne qui a suivi?
67
Easyline> Pour Butterflu Ball, c'était un joke rapport à un autre thread...
Sinon, qui fait la voix de Monsieur Gendarme dans Oui Oui ? Un acteur connu....
68

Citation : Les bottes, la famille androbottes serie de hubert chonzu et de chrictophe izard (le meme que casimir!)


si tu veux, mais moi ce que je veux, c'est des PHOTOS !
69
> BaRNa

Citation : Comment s'appelle le morceau avec la grenouille qui fait la bringue en foret

ça je sais, le chanteur, il chantait dans un groupe qui s'appelait "Purple Rain", normal, à cause de la grenouille, elle sort quand il pleut il mouille.

:P:

yeah baby. Yesssssss.

j'ai bon ?
70
Saikness> Ca fait des mois que j'en cherche des photos "des Bots" (avec sa trappe dans le ventre)... J'ai jamais rien trouvé :(
E Axe> Non, il jouait dans les Village People le bassiste de Purple Rain !