Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
41
Dans "Escape from New York" de John Carpenter ("New York 1997" en français), Isaac Hayes joue le rôle d'un personnage nommé ....... "the Duke"


Troublant, n'est-il pas ?
42
Moi je voudrais bien savoir qui est cette Alyssa Milano :?: :?: :?: , qui m'a l'air de bien plaire à Neil et D2
43
Vou savez qui a écrit les paroles de Dalida
"Il vénait d'afoir dichouitans
Il était beau comm'oun enfant
Fort comme oun homme" ?

 

 

44
Et oui talou
"l'humour, c'est la politesse du désespoir"

(de qui au fait, cette phrase ? Je ne sais vraiment plus)
45
Talou, page précédente!

Celui qui trouve gagne son poids en Cheerios sans lait (indice bidon)...
46
Alors

>Lebenn
C'est l'autre c... de Pascal Sevran

>D2
houla la la.... :8O: :8O:

>e axe
Oscar Wilde ?
47
> talou

Citation : Oscar Wilde

en fait, je ne sais pas ! ça pourrait être lui en effet, ça collerait.
48
> e axe
Tu sais qui c'est, toi, Alyssa Milano ?
Parce que moi sa photo ne me dis rien (et ne me fais rien vu que je ne suis pas très attirée par les femmes, jusqu'à aujourd'hui)
49
Bon, hop, Alyssa Milano est un actrice de seconde catégorie (Charmed sur M6, plein de daubes pour prépubères).

Son frangin, c'est... lui:

Billy MILANO, un dingue qui chante dans des groupes de dingues, son titre phare, c'est "Milk", où il beugle pendant 3 minutes qu'il peut pas manger ses Cheerios parce qu'il n'y a plus de lait... Bref, on choisi se copains, mais rarement sa famille...
50
Ok, je sors :oops: :oops: :oops: :oops: