Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.

  • 230 réponses
  • 21 participants
  • 4 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les questions ultra pointues que si tu réponds t'es un Demi Dieu. Pas moins.
Pour la chanson "Emmanuelle", c'est le gars du Nord qui chantait les mines de charbon, et qui faisait le pantin, ayé j'ai trouvé ! c'est :Bachelet. :!: :!:

Je préfère la version de Gainsbourg. Incomparable.
Afficher le sujet de la discussion
81
Noisette. Petit rabot en métal, le plus souvent en laiton, avec une plante courbe servant à raboter les voûtes de table et fond.

comment ça tricheur??
82
Et pour cousteau c'était pas les president of the united states? :?:
83

Citation : Et pour cousteau c'était pas les president of the united states?



Non !
84
Je sais que GWAR ont fait un truc, mais je sais même pas si ils sont ricains
85
Pistonpistache >Un bon dico en tout cas :clin:

Les "voutes" sont dites "barrages" en tout cas sous la table d'harmonie des guitares
et on dit qu'on "scalope" pour "raboter".
une noisette pour scalopper les barrage de table en somme ! :bravo:
Une autre, une autre !!!
86
Ca va être dur, y'en a même un qu'a trouvé la chanson de Alf, et un les groupe de starsky et hutch (celle là, je l'ai posé sans connaitre la réponse).

Une ultra dur alors...
Qui sont les L5?
87
Mon dieu GWAR !! j'avais reussi à oublié ce "truc" et bing faut que tu me le remette en tête !!

Citation : Qui sont les L5?




J'ai plus dur : qui étaient les What For ?
88
Alors là, je m'offusque et m'inscris en faux:

Citation : Quand à Billy Milano, c'est pas le frere d'Alyssa, Milano c'est un nom de famille italien hyper répandu (moi même



Sisi! Y'a confirmation, interview à l'appui du sieur Milano, dans un Hard Force de 1987 (je l'ai toujours, je ne m'en remets pas depuis 16 ans!). Je te scanne le bousin quand tu veux!

C'est juste qu'ils se détestent cordialement (de toute façon, Billy déteste tout le monde, sauf Dan Lilker).

NA!
89
Ehehehe il a de l'humour billy milano c'est tout! :bravo:
90
Tu veux dire que je suis une psychothérapie de groupe depuis 16 ans pour rien ? :???: :???:
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((