Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 975 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
511
merci bien pour ces précieux conseils :bravo:
512
Merci bien aussi du coup
513

J'ai craqué ! pardonnez-moi mes frères car j'ai fauté...

http://www.lapausejardin.fr/images/produits/fertiligene/8970__fertiligene-insectes-fruits-et-legumes-300.png

Sus aux envahisseurs  icon_fache.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

514
blasphèmateur!

ici on a planté les tomates en début de semaine.. j'espère que ça va donner vers la mi-Septembre
515

Quelques photos prises avec le téléphone. C'est fleuri en ce moment icon_smile.gif

L'année prochaine je ferai tout ça un peu mieux, là on n'a vraiment pas eu le temps.

Et les habituelles tomates

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

516

C'est jouli ! par contre t'as du retard, moi j'ai déjà des tomates de belle taille.

Check semis: épinards, navets, betteraves, radis noir. J'ai fait aussi quelques photos du jardin:

..and the cadeau d'annif' de ma môman:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

517

Joli aussi et belles photos ! Effectivement nos tomates n'en sont pas au même point... Je vais engraisser les miennes le week end prochain.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:25:36 ]

518

Putain je prends des photos, puis j'ai pas le temps de les mettre, du coup entre temps ça évolue, alors j'en prend d'autre, mais j'ai pas le temps de les mettre, du coup... facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

519
bah moi jsus parti une semaine et demie en ouacances au soleil, parait qu'il a pleuvu comme vache qui pisse entretemps, je reviens et le jardin c'est la Mazonie icon_facepalm.gif, le chiendent et autres indésirables s'en sont donnés à coeur joie! Mais ya des tomates rouges et des fraises survivantes qui mettent d'agréables notes rouges dans ce vert touffu
520

icon_crying1.gif Je ne vais pas mettre les photos de mes tomates... elles étaient pas mal le 10/07 (quoique avec un peu d'attention on pouvait déceler les signes avant coureurs de LA MALADIE) mais là elles sont toutes mortes.

La Maladie a frappé fort, tout est noirci, fruits, feuilles, oui tout madame !... et j'ai eu beau bleusifier à mort à la bouillie bordelaise quand ça s'est déclaré, rien n'y a fait, La Maladie a eu raison de mes belles tomates.

Les patates aussi ont morflé, mais il en restera toujours quelques choses.

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.