Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 61 653 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
581

Pas obligé pour le sapin ou pour le demi-cochon ?

Tiens ça ferait un bon sujet pour le prochain Tim Burton ça, comme ça il arreterait de pourrir les oeuvres des autres

582
Genre FrankenNordman, le sapin de noël qui veux pas mourir ?
583

euh...oui...je pensais plus à un demi chochon qui se balade tranquillou en ville et fait peur aux petits zenfants. Mais oui, le sapin qui veut pas creuver même après que les salauds de Jardiland lui aient coupé les racines trop court c'est...c'est un bon sujet

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 13:23:03 ]

584
ou alors un hybride, mi-cochon mi sapin, mais la partie cochon veut bouffer le sapin, alors c'est un dilemme (ou plutôt dilemne, hein Will :oops2: )

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 13:26:31 ]

585

Hors sujet :

Un Sachon!!...ou un Copin! Le titre ça serait "Copin, le copain des zenfants morts"  bave

 

Quelqu'un a l'adresse de Tim burton ?

 

586
Automatiquement:
587
Marcela Iacub se propose pour l'écriture du scénario. :oops2:

PolenPloi, à l'état naturel le volume des racines d'un arbre est sensiblement égal au volume de son feuillage. Admettons qu'on en coupe un peu... ok.
Bon maintenant, comparons le volume des racines laissées à un sapin de Noël, et le volume de son feuillage.
Rajoutons à ce facteur le stress de la déplantation (arrachage du sol et des racines sans cautérisation), le changement brutal d'environnement (quitte le climat montagnard et le plein air pour l'air surchauffé d'un hypermarché) et un arrosage douteux dans un pot en plastique étriqué rempli de mauvaise terre.
Comment dire: au tarot, quand tu pars avec une misère de têtes, d'atout et de bouts, bon ok, tu peux mathématiquement espérer gagner le grand chelem. Mais bon, personnellement moi je mise pas un kopek sur ta main, hein, mon grand. ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 13:56:18 ]

588
Citation :
à l'état naturel le volume des racines d'un arbre est sensiblement égal au volume de son feuillage


Bim bam boum badalol.
589
Citation :
PolenPloi

:?!:
590
Pour les racines :

L'auguste Baobab vit dans un milieu très sec avec beaucoup de lumière. Il a besoin de peu de feuilles mais de grosses racines.
1943460.jpg
1943461.jpg

Le Nordmann élégant et fier, lui, vit dans des forêts ombrageuses et humides. Il a besoin de beaucoup de feuilles et peu de racines.