Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 925 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
561

Ca doit être une tuerie avec du beurre salé !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

562
:langue: il est pas là le mouflu ? Ça aurait du déjà réagir, non ? :volatil:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

563

Non il est en vacance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

564
De toute façon les personnes qui salent leur beurre, ce sont des gens qui refusent l'idée de manger du gras sans fioriture En d'autres termes ce sont des complexés !
565
[ma vie]
Chaque fois que ressort cette histoire de beurre salé, je repense à mes vacances en Bretagne, le marché local, le fromager/crémier jovial qui déconnait avec tout le monde, et moi, après une certaine préparation, je me présente à lui, la mine sérieuse, et avec mon plus bel accent de sudiste, je lui demande du beurre "normal" - en appuyant légèrement sur le "normal", bien évidemment.
Le type a eu une seconde d'hésitation, puis m'a demandé, très doucement "c'est quoi du beurre normal pour vous ?". Et je lui réponds "ben du beurre normal, sans sel, quoi". :oops2:
La suite a été très bonne, vu que le crémier a rapidement percuté que je le chauffais gentiment :-D et qu'il est donc rentré dans le jeu avec sa meilleure mauvaise foi possible. Mais les gens autour ont un petit moment cru qu'on allait finir amandonné par se tabasser...
[/ma vie]

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 15:51:05 ]

566
Excellent !
567
Le beurre salé, ça va. Mais le cacamel au beurre salé...
568
Citation de Xavier :
Le beurre salé, ça va. Mais le cacamel au beurre salé...

putain, mais qu'esssss ça fout dans "alerte jardinage" ? Tu réagis à une provoc..... 3 mois et demi après :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

569
Mieux, vos tares que j'admets.
570
Check préparation à la remise en route.

Découpage ce we en petits tronçons de toutes les branches du mûrier que javé coupées à l'automne et qui depuis étaient restées en souffrance. L'an qué ven, elles serviront à allumer la cheminée.

Dans la foulée, désherbage du carré de 1m12 * 0m58 qui me sert de jardin, passage de la griffeuse à main
1943491.jpg
pour dire d'enlever les herbes de surface et tenter d'égaliser un peu. La terre est souple, ça le fait. :-D